Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème ecran samsung 23" syncmaster 2333sw
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goujon33

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 17:20 (2013)    Sujet du message: problème ecran samsung 23" syncmaster 2333sw Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour,
En définitive, j'ai carrément enlevé la barrette/touches.
Mais avant de la retirer, j'ai placé la touche "on/off" sur la position "marche".
L'écran est automatiquement sous tension dès que le courant est activé, en sachant qu'il est branché sur une multiprises avec interrupteur.
En effet, j'allume et j'éteins le PC après chaque utilisation.

Une dernière question : est-ce que cette solution (pas de barrette/touches) ne va pas détériorer dans le temps mon écran?

Merci par avance.
Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 17:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:26 (2013)    Sujet du message: problème ecran samsung 23" syncmaster 2333sw Répondre en citant

Pas de risque de fonctionner sans la petite carte clavier.
Par contre c est currieux que tu ne trouves pas la panne car la carte est tres simple apparement.

Il n y a rien de lautre cote de la carte?????

L autre possibilite c est qu une des resistances cms pose probleme...
J ai eu le cas une fois la resistance etait collee avec un point de colle et la colle en vieillissant avait fait varier la valeur de la resistance...
Essaye de dessouder les resistances associees au bouton auto...

goujon33
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:03 (2013)    Sujet du message: problème ecran samsung 23" syncmaster 2333sw Répondre en citant

Bonjour,
Il n'y a rien de l'autre côté, hormis les références de la pièce
Les résistances et les soudures sont très petites, j'ai essayé sans succès et j'ai abandonné
L'écran fonctionne très bien depuis cette manip (grâce à toi d'ailleurs)
Je n'ai pas retrouvé de pièce de rechange depuis
je te remercie "jpat" très tardivement et je m'en excuse
Cordialement

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 19:10 (2013)    Sujet du message: problème ecran samsung 23" syncmaster 2333sw Répondre en citant

Merci du retour!

Mieux vaut tard que jamais. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: problème ecran samsung 23" syncmaster 2333sw

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation