Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème alim sur tv TOKAI lTV2157RF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moil
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:31 (2013)    Sujet du message: problème alim sur tv TOKAI lTV2157RF Répondre en citant

Bonjour à tous
Ce TV ne démarre pas. Dans l'alim, j'ai trouvé Q611 en court circuit ainsi que Q612.
J'ai pu acheter le transistor Q611 (2SA1015) par contre je ne trouve pas Q612 (DA3807). Peux t'on me dire si il existe un équivalent et quel composant a pu causer ces cc?
Merci d'avance
A+ 

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 09:55 (2013)    Sujet du message: problème alim sur tv TOKAI lTV2157RF Répondre en citant

Bonjour,
Il  semblerait que l'équivalent du DA3807 soit le 2SC3807 (boitier TO126)
Codialement.

moil
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 01:12 (2013)    Sujet du message: problème alim sur tv TOKAI lTV2157RF Répondre en citant

Bonjour et merci à toi
Je pense que je vais facilement le trouver
A+

moil
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 01:26 (2013)    Sujet du message: problème alim sur tv TOKAI lTV2157RF Répondre en citant

Bonjour
Comme tu me l'as conseillé, j'ai remplacé Q612 avec 2SC3807, ça a tout fait sauter: le BU alim, Q611 et le fusible
Pourrais savoir comment me procurer la doc?
Merci d'avance
A+  BYE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2017)    Sujet du message: problème alim sur tv TOKAI lTV2157RF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation