Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb avec connexion HDMI/Peritel PS42C7HDX/XEF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
char7y
Observateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 20:00 (2013)    Sujet du message: Pb avec connexion HDMI/Peritel PS42C7HDX/XEF Répondre en citant

Bonjour, 

Je rencontre de gros soucis depuis plusieurs mois avec la bbox sensation (2 box y sont passées) et je viens de résilier pour prendre le cube tnt de canal+.
Quelle ne fut pas ma surprise hier en branchant ce nouveau boitier canal+ de rencontrer le même problème.
Lorsque le boitier se lance ( il est branché en HDMI ) il plante aussitôt. 
De plus il y a quelques semaines mon vieux lecteur DVD ( en PERITEL)  s'est mis lui aussi à ne plus se lancer sur ma tv (alors que sur une autre télé de la maison plus récente mais plus bas de gamme il fonctionne)
Mais à ce moment là je n'ai pas trop fait le rapprochement entre les 2.
Je suis en ce moment même en train de configurer mon CUBE canal+ sur ce plus petit écran et cela fonctionne.

Je pense donc qu'il y a un problème avec mes connexions péritel et hdmi de mon téléviseur.
Ce téléviseur samsung fonctionne parfaitement en mode TNT classique sur prise d'antenne.

D'après vos expériences est ce un problème de réglage des paramètres de l'écran ( que je viens de réinitialiser en mode usine)  ou un problème plus sérieux de matériel ?
Quelles sont vos solutions ?

J'espère avoir été assez claire ?
D'avance un grand merci pour votre aide.
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 20:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation