Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

télé PHILLIPS s'étind toute seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COLAB
Observateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:33 (2013)    Sujet du message: télé PHILLIPS s'étind toute seule Répondre en citant

Bonjour, 

tout le monde, voilà j'ai un problème avec ma télé elle s’éteint toute seule au bout de 20 min ( approximatif)

et après la led clignote 9 fois.

Si je la rallume ça me fait pareil.
Quand elle s'éteint il n'y a pas de problème avec l'image, c'est comme si je la mettais en vieille .

Merci de vos réponse 

Y a t il besoin d'autre renseignements ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat77
Débutant
Débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 14:18 (2013)    Sujet du message: télé PHILLIPS s'étind toute seule Répondre en citant

Bonjour,
Pouvez vous nous indiquer la référence de la TV
Vous pouvez vérifier les condensateurs de la carte alimentation(gonfler ou non) et vous pouvez vérifier les soudures de cette même carte
Si vous pouvez faire des photos de la carte alimentation
Cordialement
Pat

Ororuk
Observateur

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 07:28 (2013)    Sujet du message: télé PHILLIPS s'étind toute seule Répondre en citant

Bonjour COLAB,

J'ai le meme problème que toi. Mon télé ne fonctionne pas correctement depuis 1 semaine.

pat77, la référence de mon TV : 42PFL7603H. La carte alimentation se trouve où exactement ?

Merci d'avance

pat77
Débutant
Débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:05 (2013)    Sujet du message: télé PHILLIPS s'étind toute seule Répondre en citant

Bonjour Ororuk;
Il aurai été préférable d'ouvrir un autre poste,
Pour répondre à ta question il faut ouvrir la TV et prendre une photo des cartes électroniques et les poster

Cordialement
Pat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: télé PHILLIPS s'étind toute seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation