Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phillips VR 630 : impossible de lire un VHS NTSC dessus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb69
Observateur

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 16:41 (2013)    Sujet du message: Phillips VR 630 : impossible de lire un VHS NTSC dessus... Répondre en citant

bonjour à tous,

je viens d'acheter une vhs rare sur Ebay USA pensant la transférer sur dvd.

>> Gros choc en le mettant dans mon magnéto, pensant faire le transfert sur DVD : j’ai le son mais l’image est toute noire comme s’il n’y avait rien à l’écran ! En fait,  elle est compressée tout en bas de l’écran est impossible à voir ! Bien entendu c’est du NTSC mais normalement les magnétos lisent le NTSC et si ce n’était pas le cas, je n’aurais pas le son !
Mon appareil est un Phillips VR 630 et je pensais qu'il pouvait lire le NTSC, j'ai déjà visionné des vhs zone1 NTSC dessus mais l'image de la bande là est compressée tout en bas de l'écran ! Quand je fais vitesse accélérée, je vois l'image à l'écran mais une seconde seulement en noir et blanc puis ça se compresse à nouveau en bas de l'écran tout de suite !
J’ai cherché sur internet et ce magnéto lit bien le « Lecture en NTSC : Lecture hi-fi »

J'ai des magnétoscope depuis 1986 et c'est la première fois que j'ai ça ! je suis très déçu de ne pas pouvoir voir une vhs que j'ai payés tout de même 18euros en comptant les frais de port...

Je n’ai plus qu’un seul magnéto alors je vais être obligé d’envoyer la vhs à quelqu’un car je ne peux même pas la voir, je suis effondré ! Je l’ai payée tout de même 8euros !!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=111087434402&ssPageName=ADME:L:COSI:FR:1123

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 16:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo40
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:04 (2013)    Sujet du message: Phillips VR 630 : impossible de lire un VHS NTSC dessus... Répondre en citant

bonsoir
quel ntsc ,il y a 2 standards aux us ,il n'est pas sur que le scope accepte cela 
a voir cdt

seb69
Observateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:16 (2013)    Sujet du message: Phillips VR 630 : impossible de lire un VHS NTSC dessus... Répondre en citant

je ne savais pas qu'il existait 2 formats NTSC ?!
j'en ai aucune idée là.
le son passe, je l'entends mais l'écran reste noir.

votre réponse ne m'aide pas beaucoup...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2017)    Sujet du message: Phillips VR 630 : impossible de lire un VHS NTSC dessus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation