Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne LCD Scharp LC-52XD1E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reg1
Observateur

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 09:54 (2013)    Sujet du message: Panne LCD Scharp LC-52XD1E Répondre en citant

Bonjour a tous
Mon LCD ne s'allume plus du tout, je l'ai mis en veille hier soir et ce matin, impossible de le rallumer
Il n'y a même pas la Led rouge (j'ai deja vérifie l'alimentation )
Est il possible d'avoir un coup de main en sachant que j'ai déjà ouvert la Tv
Ça a commencé hier matin et je l'ai débranché toute la journée et retranché le soir
La Led rouge s'est allumée et avec la télécommande, j'ai pu allumer, mais ce matin, impossible
Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 09:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 20:16 (2013)    Sujet du message: Panne LCD Scharp LC-52XD1E Répondre en citant

Bonsoir

si tu la débranches et que tu essaies ça remarche?
car avec les orages de ces derniers jours il y a pas mal de micro coupures qui plantent les appareils, il suffit de les débrancher, attendre 30 secondes et rebrancher et tout rentre dans l'ordre

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Reg1
Observateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 06:40 (2013)    Sujet du message: Panne LCD Scharp LC-52XD1E Répondre en citant

Bonjour,
J'ai essaye plusieurs fois , mais le problème reste identique
Comme je ne peux pas l'allumer le matin , je la débranche et le soir je la rebranche. Là la Led rouge s'allume et j'appuis  donc sur la télécommande et l'image apparaît et après plus de problèmes sauf si on éteint soit avec la télécommande soit avec le bouton de la TV
Merci pour votre réponse 

Cordialement

dabass
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 14:56 (2013)    Sujet du message: Panne LCD Scharp LC-52XD1E Répondre en citant

Salut, si tu es intéressé j'ai un lcd comme le tien avec une dalle hs. Toute les cartes sont ok.
Cdt

pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 09:30 (2013)    Sujet du message: Panne LCD Scharp LC-52XD1E Répondre en citant

Bonjour
c'est un problème d'alim je pense
je peut vous fournir cette carte.
contact en MP

yaya0698
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 08:59 (2014)    Sujet du message: panne identique Répondre en citant

Bonjour,
j'ai le même problème sur le même modèle.
La TV fonctionne très bien quand il est possible de l'allumer.
Je l'ai amenée chez un réparateur qui a diagnostiqué que le problème vient de la dalle et qu'elle est à changer, et que ce n'est économiquement pas rentable.
Ce diagnostique coince un peu car elle fonctionne vraiment bien et le "seul" problème est de pouvoir l'allumer ....
Avez vous résolu le problème de votre côté ?
Merci d'avance

NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:56 (2014)    Sujet du message: Panne LCD Scharp LC-52XD1E Répondre en citant

Bonjour

c'est des pures conneries ce qu'on vous a dit.
Je pense plutot que votre réparateur est un pure incompétent
et vu qu'il na pas trouvé la solution
il se débarrasse du bébé en vous faisant un devis de la dalle pour que vous soyez sur de refuser le devis et encaissé le cheque de prise en charge.

le probleme vient de votre alimentation c'est tout.

flipo
Observateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 10:52 (2014)    Sujet du message: Panne LCD Scharp LC-52XD1E Répondre en citant

bonjour je rencontre le meme probleme que vous avec mon lcd sharp
je regarde tele la journé nikel et des que je la mes en veille au bout de plusieur heure voir une journée la led rouge ce mes a clignoter puis s'eteint
completement et plus moyen de la rallumer
quel qu'un et t'il sur de ou vient ce probleme

ramsesdu42
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:51 (2014)    Sujet du message: Panne LCD Scharp LC-52XD1E Répondre en citant

bonjour, meme phenomene chez moi , pas de led rouge d'allumage lorsque enfin apres plusieur essaie d'alimenter /enlever/ alimenter avec le cable, la led rouge marche se met a clignoter j'allume par la telecommande et tout fonctionne jusqu'a la mise en veille . qq'un pourrait me dire ou acheter l'allime ci ca vient bien de ca merci
marque :Sharp aquos
modele : lc-52xd1e
probleme : pas d'alimentation led rouge non allumée

pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 09:44 (2014)    Sujet du message: Panne LCD Scharp LC-52XD1E Répondre en citant

bonjour
ici: http://www.ebay.fr/itm/RDENCA245WJQZ-RDENCA204WJQZ-PSC10189D-M-POWER-SUPLLY…

ramsesdu42
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:13 (2014)    Sujet du message: Panne LCD Scharp LC-52XD1E Répondre en citant

bonsoir, un des membres peut til confirmer si le probleme vient bien de l'alimentation si il sont fait la reparation merci j'attend vos reponses  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: Panne LCD Scharp LC-52XD1E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation