Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] LCD Phlilips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 16:58 (2013)    Sujet du message: [Résolu] LCD Phlilips Répondre en citant

salut a tous j'ai un LCD Phillips model: 19PFL5403D/10

je n’ai pris encore aucune mesure, la led reste bleu fixe et reagit a la tc

défaut:écran noir ,son ok , aucun condo de gonflé, je n'ai pas vu de point de mesure alors si quelqu’un connais ce châssis ,ou un schéma pour avancer merci A++

Dernière édition par sumeqaci le Mer 26 Juin - 06:05 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 16:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 16:15 (2013)    Sujet du message: [Résolu] LCD Phlilips Répondre en citant

salut a tous j'ai repèrer le fusible hs sur la platine inverter F1 marquer P fusible de 3A

ltph
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 08:36 (2013)    Sujet du message: [Résolu] LCD Phlilips Répondre en citant

PLUTOT QUE CHANGER LA PLATINE VOUS DESSOUDEZ LE FUSIBLE ET VOUS EN REMETTEZ 1 ET JE VOUS CONSEILLE DE RESSOUDER LES TRANSFO INVERTERS ET LES CONNECTEURS QUI VONT "AUX NEONS " Okay

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 14:12 (2013)    Sujet du message: [Résolu] LCD Phlilips Répondre en citant

Bonjour

avant de remplacer le fusible et tester, vérifier que les mosfets ne soient pas en CC

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 06:06 (2013)    Sujet du message: [Résolu] LCD Phlilips Répondre en citant

salut D²EM j'ai changer le fusible et le tv est repartie seul le fusible etait hs

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 14:58 (2013)    Sujet du message: [Résolu] LCD Phlilips Répondre en citant

Bonjour

ravi de voir que tout est rentré dans l'ordre et merci pour le retour

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
tombapic
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 01:36 (2014)    Sujet du message: [Résolu] LCD Phlilips Répondre en citant

salut, ou je peux acheter ce genre de fusible?
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2017)    Sujet du message: [Résolu] LCD Phlilips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation