Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne tele LCD SAMSUNG LE32A466C2M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
transgilarc
Apprenti
Apprenti

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 18:14 (2013)    Sujet du message: Panne tele LCD SAMSUNG LE32A466C2M Répondre en citant

Bonjour
J'ai une télévision LCD en panne apparemment tous fonctionne, mais l'image est floue, dédoublée voir photo.
D'après plusieurs postes, ce serait la T-Con pouvez vous me le confirmer
Cordialement
Gil

Images Ecran

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 18:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 05:59 (2013)    Sujet du message: Panne tele LCD SAMSUNG LE32A466C2M Répondre en citant

Bonjour,

C'est la dalle qui a un souci de nappe souple qui fait faux contact, ce n'est pas la T-Con.......
Essaye de démonter complètement la dalle, pour essayer de la caler.......
Bonne bricole, Cdt.

transgilarc
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 08:37 (2013)    Sujet du message: Panne tele LCD SAMSUNG LE32A466C2M Répondre en citant

Bonjour
Merci pour votre réponse
J'avais pensé à un mauvais contact, j'ai débranché et rebranché les deux connecteurs de cette carte, pas de changement
Vous parler de démontage de la dalle, ça consiste en quoi précisément ? je suppose que c'est la connexion de la nappe sur la dalle ?
Cordialement
Gil

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 11:55 (2013)    Sujet du message: Panne tele LCD SAMSUNG LE32A466C2M Répondre en citant

Bonjour, 

Il faut sortir la dalle de la face avant, puis ensuite démonter le cadre métallique (en conservant toute l'electronique pour avoir une image) 
C'est une des nappes de liaison qui va vers le panneau LCD qui doit faire faux contact, il faut la trouver pour essayer de la caler mécaniquement.....
Bonne bricole, Cdt.

transgilarc
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 14:57 (2013)    Sujet du message: Panne tele LCD SAMSUNG LE32A466C2M Répondre en citant

Merci
Je vais essayer de m'y attaquer
Je donnerai le résultat de l'opération
Cordialement

transgilarc
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 08:46 (2013)    Sujet du message: Panne tele LCD SAMSUNG LE32A466C2M Répondre en citant

Bonjour à tous
Ce matin je me suis attaqué au démontage de la face avant du LCD.
Je ne savais pas comment cela était fait, je découvre.
Le résultat n'est pas ce que j'attendais, car lors de la mise en route je n'ai plus que des traits verticaux
J'ai regardé et bougé les connecteurs sans résultats
D'autre part au toucher, le dessus des connecteurs sur la dalle sont chauds, je pense que c'est normal
Avez vous une explication, es grave ?

Suite
En insistant, lorsque j'appuie sur le premier connecteur gauche de la dalle (vue de devant) je retrouve l'image dédoublée.
Après plusieurs essais de pression sur les connecteurs je ne retrouve pas d'image normale

Cordialement
Gilbert

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 20:50 (2013)    Sujet du message: Panne tele LCD SAMSUNG LE32A466C2M Répondre en citant

Bonsoir,

Et bien ce n'est pas trop bon signe, cela veut dire dalle HS malheureusement....
Cdt.

transgilarc
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 14:45 (2013)    Sujet du message: Panne tele LCD SAMSUNG LE32A466C2M Répondre en citant

Bonjour
Merci pour ces renseignements.
Je recherche éventuellement une dalle.
D'autre part je suis déjà sur une autre télé Sony KDL
A+
Gil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2017)    Sujet du message: Panne tele LCD SAMSUNG LE32A466C2M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation