Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV LCD DELL W2600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fpatrice2008
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:35 (2008)    Sujet du message: TV LCD DELL W2600 Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour ce forum,

Voila j'ai un TV LCD DELL type W2600  de 26" et dont l'alimentation est HS.

L'alimentation est : LiteOn PA-5161-1M

Je recherche soit le schéma mais j'ai peu d'espoire, ou sinon des liens pour trouver une carte de rechange.

Apres avoir surfé sur le net j'ai compris que je n'étais pas le seul avec ce problème d'alim.
Malheureusement la garantie est passée et difficile de contacter le SAV Dell qui ne répond jamais.

Merci d'avance pour votre aide

Patrice

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
casquejaune
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 16:04 (2009)    Sujet du message: TV LCD DELL W2600 Répondre en citant

bonjour, je suis dans le même cas avec ma DELL W2600, avez-vous règlé votre problème?si oui merci pour votre solution. J'ai refais les soudure mais sans résultat pour l'instant.
Cordialement
Marc Schoch

BROC
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:52 (2009)    Sujet du message: Réparation résolue carte alim tv lcd dell w2600 Répondre en citant

Bonsoir,

Voici la solution (pour ma part) afin de redonner vie à cette carte alim.

Remplacer le condo C001 (330nf/400v)
Remplacer le condo C007 (10mf/63v)
Remplacer le condo C020 (10mf/63v), celui ci se situe sur la plaquette verticale
à côté du connecteur alimentation.

Pour terminer, retirer tous les plots de colle sur cette plaquette,
ainsi que ceux autour de T100, C027, C028, C007, R104, R506, R131.

Et voilà, l'image est revenue sur cette TV LCD DELL W2600.

Bon courage à tous, Smile

vestax94
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:33 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonsoir a tous,

J'ai aussi un problème sur ce modèle de téléviseur LCD DELL W2600

La télé ne démarre plus.
Lorsque j'appuis sur le bouton demise sous tension j'entend un clic mais la lumiere du bouton power ne s'allume pas et l'écran ne démarre pas.
Lorsque j'appuis 5 secondes sur le bouton de mise sous tension j'entend un clic plus prononcé comme si l'alimentation était completement coupée mais en essayant de redémarrer toujours rien.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Apparament l'ancien proprio a changer pas male de composant sur la carte alime mais je ne suis pas sur qu'il est mis les bons.

Cordialement

viking-pilote
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:48 (2010)    Sujet du message: Dell w2600 en panne d'écran Répondre en citant

Merci beaucoup pour la bidouille de réparation. J'ai changé les condensateurs en question, refait quelques soudures et c'est reparti. MERCI BEAUCOUP !!!  Very Happy Okay

viking-pilote
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:49 (2010)    Sujet du message: TV LCD DELL W2600 Répondre en citant

Je fais allusion à la panne vidéo du message précécent  Embarassed

tomdrou
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:07 (2011)    Sujet du message: Panne Dell W2600 Répondre en citant

Bonjour,

Je subis le même problème que vous !

Je vais essayer de remplacer les composants défectueux (sans pour autant avoir de compétences en électronique...).

Est ce que vous pourriez m'indiquez svp dans quelle zone de la carte se situe les condo C001, C007 et C020 ?

J'ai déjà acheté le matériel pour faire la réparation mais je n'arrive pas à mettre la main sur les composants sur la carte...

Merci par avance pour votre aide.

tomdrou
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:30 (2011)    Sujet du message: TV LCD DELL W2600 Répondre en citant

Pour plus de précision, j'ai une carte blanche à gauche et une carte verte à droite.

Est ce que c'est sur l'une des deux ou sur une autre carte ailleurs ?

Merci par avance. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: TV LCD DELL W2600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation