Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image à l'envers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat77
Débutant
Débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 22:17 (2013)    Sujet du message: Image à l'envers Répondre en citant

Bonsoir à vous tous,
J'ai un soucis avec un Samsung LE32A456
1ère panne => ne s’allumait plus
• changement de 2 condos qui étaient gonflés => la TV a redémarré nickel et très contant pour ma voisine
2ème panne=> 2 jours après elle vient avec le même symptôme
• Changement de tous les autres Condos => la TV a redémarré

3éme panne => après quelques essais elle recommence à ne pas redémarrer mais par intermittence
• je décide de changer l’EEprom 24c256 => l’image est à l’envers et impossible de programmer des chaînes
• j'ai fais des manip dans le menu service => rien n’y fait

Voici une photo car je pense qu’il y a un message d’erreur

Pouvez vous m’aider ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 22:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat77
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 20:04 (2013)    Sujet du message: Image à l'envers Répondre en citant

Bonsoir,
comment Peut-on programmer une eeprom 24C256?
Pat

jojo40
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 20:35 (2013)    Sujet du message: Image à l'envers Répondre en citant

bonsoir
tu as acces au mode service quand meme,il aurait ete bon de relever les valeurs avant de demonter la memoire,as tu essaye 1 factory reset,
dans le menu client as tu acces au plgug and play 
cdt   jojo

pat77
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 20:13 (2013)    Sujet du message: Image à l'envers Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai bien relevé les valeurs de l'ancienne mémoire et je l'ai mis dans la nouvelle mémoire mais j'ai toujours le défaut par contre je n'ai pas essayé sur l' accès au plug and play

j'avais remonté l'ancienne mémoire elle a marché pendant 2 jours et elle retombé en panne hier soir , je vais donc remonté une nouvelle mémoire,mais je ne sais trop quoi faire pour que cela puisse fonctionner. Je ne connais pas la fonction plug and play

jojo40
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 23:01 (2013)    Sujet du message: Image à l'envers Répondre en citant

bonsoir
le plug and play est dans le menu client,il te permet de reprogrammer le tv dans le pays et le bon systeme et remet les valeurs correctes
en menu service vous avez fait 1 factory reset et le tv a redemarre seul ou pas  a voir,normalement apres le remplacement de l'eprom le micro la charge au bonnes valeurs
a  plus  cdt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2017)    Sujet du message: Image à l'envers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation