Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] image decentrée ..sur LE 40 A796 r2m xzf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leperefrancois
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 14:02 (2013)    Sujet du message: [Résolu] image decentrée ..sur LE 40 A796 r2m xzf Répondre en citant

Bonjour a tous.

Marque : Samsung
 Modele : LE40A796 R2M XZF
 Chassis Confused  annee 2008
 dalle: LFT 400HC 04
         7E8L07145E  A01

DEFAUT :  suite a une panne d'alimentation ( connecteur à bien chauffé en sortie 12v = voir photo) :
   -  L'image est decentrée vers la droite
   -  les couleurs :le blanc tire sur le rouge
   -  seule hdmi 4 fonctionne  ;  1 ;2 et 3 sont detectees mais affiche pas de signal

je pense a une deprogrammation; je post les photo des menus service.

pour les couleurs  ça   doit pas poser de probleme mais pour le reste   j'aimerais vos avis pour m'indiquer plutot quelles lignes je peux modifier sans planter le poste.
  a bientot , j'espere !

Dernière édition par leperefrancois le Mer 19 Juin - 19:33 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 14:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 20:16 (2013)    Sujet du message: [Résolu] image decentrée ..sur LE 40 A796 r2m xzf Répondre en citant

Bonsoir,

Tu n'as pas le bon type dalle dans le mode service, a mon avis celui que tu as correspond a une dalle AUO, et tu as une Samsung.....
maintenant je ne sais pas lequel est le bon ????
Cdt.

leperefrancois
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 19:33 (2013)    Sujet du message: [Résolu] image decentrée ..sur LE 40 A796 r2m xzf Répondre en citant

bonsoir ,
- Avec un peu de retard, merci à CC  de m'avoir repondu.
 -J'ai reussi à recentrer en affichant  Model Option -> L780, à la place de -> Amber
 les 4 hdmi sont ok
- Pour le -> type  40A led : je l'ai laissé; il n'y a quasiment pas de differences entre les diverses options !
-pour la balance des blancs  un peu de mal à avoir un blanc  blanc : peut- être pas le bon type  mais   je prefere
 arreter là .

Cordialement.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 20:38 (2013)    Sujet du message: [Résolu] image decentrée ..sur LE 40 A796 r2m xzf Répondre en citant

Bonsoir,

Ravi que tout soit rentré dans l'ordre, et merci du retour.
Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)    Sujet du message: [Résolu] image decentrée ..sur LE 40 A796 r2m xzf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation