Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PHILIPS ampli dvd LX3900SA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:14 (2008)    Sujet du message: PHILIPS ampli dvd LX3900SA Répondre en citant

Bonsoir
 Petit soucis sur cet appareil , on peux l'allumer avec la télécommande avec les touches disc , tuner , etc.... sans probleme . une fois allumé  il n'accepte aucune commande provenant de la télécommande .Télecommande bonne.
Fonctionne parfaitement avec le clavier en facade de l'appareil .Si quelqu'un a une info  merci d'avance
@@++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:51 (2008)    Sujet du message: PHILIPS ampli dvd LX3900SA Répondre en citant

salut depanntv

j'ai changer pas mal a une certaine epoque les recepteur infra rouge .......mais dans ce cas la genealement IR est en panne complete ...

mais toi apparament il arrive a demarrer sans probleme avec TCD ... une foi en marche ne fonctionne pas

je trouve cela etrange comme panne

1 foi en marche tu n'arrive meme pas a commuter avec les touche disc tuner etc ..... ???

tu a regarder l'oscillo si les signaut sortait du IR ????

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:58 (2008)    Sujet du message: PHILIPS ampli dvd LX3900SA Répondre en citant

Re
Oui tres etrange en effet , j'ai regardé les signaux sortent bien du recepteur IR !!
Comme j'ai expliqué on peu l'allumer avec la Telecommande mais apres , aucune fonction  ,on ne peux pas mettre en STBY, aucune commutation possible  etc .. sauf au clavier en facade .J'ai mais fait un reset eeprom en mode service pour voir sans succes.
@@++

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:03 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

je viens de cogiter le schema

en fait il y a 2 IR different

le premier sert nomé IORC6 va directement sur le micro facade il doit servir a sortir de veille le LX tout simplement

ensuite via le transistor 7711 un autre ir va sur le connecteur 1712 que j'ai entourer en rouge et la tu va controler directement la platine MPEG avec le micro MT13xxxx c'est lui qui doit prendre le relai par la suite ce qui explique peut etre que la telecommande sort bien de veille mais ne fonctionne pas en regime normale

piste a explorer tu ne crois pas ....??

salutation
jonathan

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:04 (2008)    Sujet du message: PHILIPS ampli dvd LX3900SA Répondre en citant

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 23:37 (2008)    Sujet du message: PHILIPS ampli dvd LX3900SA Répondre en citant

Bonsoir
 Probleme resolu , coupure de piste entre entre pin 6 du connecteur 1105 et patte 111 du µP sur platine MPEG , pas evident car  caché sous etiquette collée.
Merci
@++

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 06:56 (2008)    Sujet du message: PHILIPS ampli dvd LX3900SA Répondre en citant

bien joué donc ma theorie scabreuse ne serai t'elle pas juste ???? LOL

il on quand meme fait complique ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2017)    Sujet du message: PHILIPS ampli dvd LX3900SA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation