Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

magnétoscope sortie antenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Recherche , Developpement et bricolage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheBrain
Observateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 14:02 (2013)    Sujet du message: magnétoscope sortie antenne Répondre en citant

Bonjour,
J'ai en projet de monter un Raspberry Pi comme magnétoscope numérique.
Donc j'ai regardé les clés USB TNT et je vois qu'il n'y a qu'une entrée antenne contrairement aux magnétoscopes qui ont, en plus, une sortie (pour les connecter au téléviseur).

Je souhaiterai savoir si dans les magnétoscope le signal antenne de sortie est amplifié ou filtré ou bien si un simple T est suffisant pour repartir vers la télévision?

NB: Pour l'image et le son je passerai en HDMI donc pas besoin de canal dédié.

Merci d'avance Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 14:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 17:21 (2013)    Sujet du message: magnétoscope sortie antenne Répondre en citant

les magnétoscopes  se contentaient d'un simple ampli/répartiteur.

tu peux tester avec un "TE"  si le signal est suffisant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2017)    Sujet du message: magnétoscope sortie antenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Recherche , Developpement et bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation