Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thisbe
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 07:58 (2013)    Sujet du message: Problème de son Répondre en citant

Bonjour,

Je possède une Tv Samsung LE32B551 dont le son baisse seul et revient ensuite a son niveau initial
Cela ne concerne que la baisse 

Rien n'apparaît à l'écran quand cela se produit

Ai enlevé les piles de la télécommande sans succès

Je vous remercie pour vos précieux conseils

Salutations

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 07:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mouradmak
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 17:20 (2013)    Sujet du message: Problème de son Répondre en citant

salut

tu doit débrancher le câble qui mène vers  les bouton du claviers et tu la fais marché avec la telecommande et tu essaye comme ça
si non tu dois changer le clavier completement
mourad

Thisbe
Observateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:49 (2013)    Sujet du message: Problème de son Répondre en citant

Merci mais dis moi ou se trouve le clavier
Salutations

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 21:15 (2013)    Sujet du message: Problème de son Répondre en citant

le clavier c'est la platine avec les boutons de volume, chgt de chaine etc..
mais pas sur que ce soit ça vu que rien n'apparait à l'écran pendant les changements.....

Thisbe
Observateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 22:15 (2013)    Sujet du message: Problème de son Répondre en citant

En fait sur ce modèle je n'ai que le côté droit de l'écran vers le bas nous avons le volume le changement de chaîne et on\off
Ce sont des touches 

Je pensais a réinitialiser le téléviseur avec ses réglages d'usine est ce une bonne idée ?

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2017)    Sujet du message: Problème de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation