Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] IMAGE BLANCHE SUR LCD 52Z3030D
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
obee1

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 22:34 (2013)    Sujet du message: [Résolu] IMAGE BLANCHE SUR LCD 52Z3030D Répondre en citant

Revue du message précédent :

il faut que je penche l'ecran vers l'avant mais uniquement si je le tiens en haut a gauche,faux contact je pense,si je la penche l'image est nickel!
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 22:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 14:50 (2013)    Sujet du message: [Résolu] IMAGE BLANCHE SUR LCD 52Z3030D Répondre en citant

Salut, je suis en vacances, pas facile de me connecter.
Ton problème ressemble à un soucis sur les contacts de dalle.
Démonte le cadre pour trouver celle qui fait faux contact

obee1
Apprenti
Apprenti

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 17:43 (2013)    Sujet du message: [Résolu] IMAGE BLANCHE SUR LCD 52Z3030D Répondre en citant

aurait tu un tuto pour voir comment je peux proceder?je t'avoue que demonter ma tv est aller jusqu'au nappe souple me fait peur,je n'est pas envie de fusiller ma tv,mais bon quand faut y aller faut y aller!

obee1
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 13:24 (2013)    Sujet du message: [Résolu] IMAGE BLANCHE SUR LCD 52Z3030D Répondre en citant

bonjour,j'ai demonté le chassis et le cadre de la tv,il y a 2 nappes blanches,est celle la qui font faux contacts?je ne suis pas franc de jouer avec des nappes de ce genres...,j'ai peur de fusiller ma tv...cordialement!

obee1
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:20 (2013)    Sujet du message: [Résolu] IMAGE BLANCHE SUR LCD 52Z3030D Répondre en citant

bonjour,je pense avoir trouvé la solution a mon problème car la tv a l'air de refonctionner correctement depuis ma super réparation,je m'explique,j'ai découpé un morceau de chambre a air de vélo que j'ai ensuite plié de façon a avoir une épaisseur d'environ 3 cm ,j'ai retiré les vis coté haut et gauche,j'ai ensuite mis ma cale en caoutchouc entre le capot arrire et la dale de facon a plier la dalle légèrement en haut a gauche,la suite au prochaine épisode!!!!!!

obee1
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 09:43 (2013)    Sujet du message: [Résolu] IMAGE BLANCHE SUR LCD 52Z3030D Répondre en citant

bonjour,ce matin les trait noir et image dédoublé recommencent,quelqu'un sait il comment on atteint ces nappes,meme s'il faut ouvrir la dalle en deux je suis pres a le faire,cordialement!

obee1
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 09:36 (2013)    Sujet du message: [Résolu] IMAGE BLANCHE SUR LCD 52Z3030D Répondre en citant

bonjour,j'ai mis la tv a l'arret(hors tension) en attendant vos instruction pour refaire les faux contact de nappes,cordialement!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: [Résolu] IMAGE BLANCHE SUR LCD 52Z3030D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation