Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Témoignage sur Duvdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akilanga
Observateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 12:20 (2013)    Sujet du message: Témoignage sur Duvdu Répondre en citant

Bonjour,

Comme Beaucoup d'internautes j'ai découvert ce Forum Lorsque mon plasma Panasonic est tombé en panne.

Duvdu m'a proposé de le réparer par échange de la carte d'alimentation. D'abord hésitant, j'ai finalement décidé de lui faire confiance.

Et bien, après une petite semaine, mon téléviseur est réparé !

Aussi, je tiens a témoigner auprès de ceux qui pourrait être hésitant que DUVDU est très compétent, sérieux et digne de confiance !!!

Merci DUVDU !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 12:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xes
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 22:26 (2013)    Sujet du message: Témoignage sur Duvdu Répondre en citant

Very Happy  Merci Duvdu pour son aide et ce très bon échange en communication et technique.
Rien à redire, à conseiller à tout le monde !

swal4u
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 17:08 (2013)    Sujet du message: Témoignage sur Duvdu Répondre en citant

Merci Duvdu  Wink

Bon diagnostic, conseils avisés, service très rapide (en moins d'une semaine, j'ai envoyé ma carte et reçu une nouvelle en échange).
J'ai même eu droit à un support téléphonique pour paramétrer ma nouvelle carte.
Bref que du bon.

mirelauva
Observateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 15:13 (2013)    Sujet du message: Témoignage sur Duvdu Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement je témoigne à mon tour : Duvdu est très professionnel, vous pouvez lui faire pleinement confiance ! Okay

La panne n'etait pas évidente et aujourd'hui mon plasma marche parfaitement ! Smile

Merci encore !

Raid07
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 12:00 (2013)    Sujet du message: Témoignage sur Duvdu Répondre en citant

Je cherche à contacter Duvdu, j'ai un problème sur mon panasonic plasma série g10 en 127cm. J'ai le voyant de veille qui clignote rouge 5 fois. Le téléviseur s'est arrêté d'un coup. J'ai cru comprendre grâce a vos différentes réponses que cela pourrait être la carte SC. Je ne sais pas ce que c'est, par contre j'ai du mal à faire confiance au réparateurs qui se situent dans ma région.
C'est pourquoi je vous contacte aujourd'hui
Merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2017)    Sujet du message: Témoignage sur Duvdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation