Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte alimentation LE32B450 et Composant GBU406

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toon44
Observateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 07:25 (2013)    Sujet du message: Carte alimentation LE32B450 et Composant GBU406 Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Ma télé à ce matin fait un splash et oups marche plus. 

Après démontage, j'ai vu que le redresseur GBU406 a cramé.

D'ou ma question :
Est ce que je dois changer seulement ce composant ou bien il a automatiquement entrainer la destruction d'autre ? 

D'avance je vous remercie pour votre réponse. 

Fred, 

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 07:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toon44
Observateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 08:12 (2013)    Sujet du message: Carte alimentation LE32B450 et Composant GBU406 Répondre en citant

J'avais finalement pu réparer grâce à cet article: http://teleservice.xooit.fr/t12977-Tv-samsung-ne-s-allume-plus-model-LE32B450C4W.htm Sur la mienne , les soudures avait juste lâchés ..

Merci en tout cas à ceux qui font vivre ce forum 

Bob Bimon
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 12:14 (2013)    Sujet du message: Carte alimentation LE32B450 et Composant GBU406 Répondre en citant

Bravo pour la débrouille rapide !

Toon44
Observateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 06:14 (2013)    Sujet du message: Carte alimentation LE32B450 et Composant GBU406 Répondre en citant

Merci !
 Et ca fonctionne pas de problème testé hier toute la soirée. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: Carte alimentation LE32B450 et Composant GBU406

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation