Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne écran télé Panasonic TH42PZ70E led rouge 7 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurely
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 14:55 (2013)    Sujet du message: Panne écran télé Panasonic TH42PZ70E led rouge 7 fois Répondre en citant

Bonjour,
Certains ont l'air sur ce forum d'avoir vécu ma panne, mais je ne trouve pas exactement mon descriptif Aussi je préfère ouvrir un nouveau post.
En allumant ma télé elle ne fonctionnait plus.
Depuis j'ai la led verte qui clignote quelques secondes, puis la rouge 7 fois, pause, 7 fois, pause , 7 fois ainsi de suite tant que je n'appuie pas sur une chaine de la télécommande.
Pendant le clignotement de la led verte on entend comme un bruit (court) de ventilo, puis l'écran (qui reste noir) devient légèrement blanchâtre et ensuite la led rouge se met à clignoter.
Les premières fois, j'avais aussi un laps de temps très court du son (1 seconde peut etre). Maintenant il n'y a aucun son.

Pouvez-vous m'orienter sur la démarche à suivre svp. Sachant que nous ne sommes électriciens.....
Est-ce un problème récurrent chez Panasonic?

merci d'avance et merci pour la création de ce forum! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 14:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:57 (2013)    Sujet du message: Panne écran télé Panasonic TH42PZ70E led rouge 7 fois Répondre en citant

bonjour

le code 7 a très souvent pour origine la carte SC.Je peux vous fournir cette carte merci de me contacter en
 pour les modalités.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
CallOfDuty95
Observateur

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 19:49 (2013)    Sujet du message: Panne écran télé Panasonic TH42PZ70E led rouge 7 fois Répondre en citant

Bonsoir duvdu

Ma tv panasonic TH-42PZ70EA (serial n° FW-7642622) a le même comportement décrit par Aurely
Lorsque je l'allume le led clignote en vert, j'entends du son très court (2 secondes) puis plus rien : le led clignote 7 fois en rouge puis pause puis 7 fois en rouge .... etc
Je pense que c'est le même problème que Aurely
avez vous trouvé la panne ? carte SC ?

Je vais vous envoyer un MP de suite
Merci d'avance

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 09:44 (2013)    Sujet du message: Panne écran télé Panasonic TH42PZ70E led rouge 7 fois Répondre en citant

bonjour

très probablement la carte SC.Merci de me contacter en
pour les modalités.

cdt duvdu

CallOfDuty95
Observateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 13:23 (2013)    Sujet du message: Panne écran télé Panasonic TH42PZ70E led rouge 7 fois Répondre en citant

Bonjour,

Ma télé refonctionne à l'aide de duvdu
Mon problème est bien la carte SC qui est hors service
un ^petit coup de la baguette magique de duvdu sur ma carte SC, ma télé refonctionne de nouveau.

Merci à duvdu

Bonnes vacances à tous

totodup
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 15:03 (2015)    Sujet du message: Panne écran télé Panasonic TH42PZ70E led rouge 7 fois Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème avec ma télé, après quelques testes: comme dit duvdu plus haut il sagit bien d'un problème avec la carte SC.

Duvdu stp fait comme pour CallOfDuty95 peux-tu venir à mon secours   Smile  

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 15:28 (2015)    Sujet du message: Panne écran télé Panasonic TH42PZ70E led rouge 7 fois Répondre en citant

bonjour

Merci de confirmer le nombre de clignotements cycliques de la led rouge:

le code 7 a très souvent pour origine la carte SC.Je peux vous fournir cette carte merci de me contacter en pour les modalités.

cdt duvdu

totodup
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 15:32 (2015)    Sujet du message: Panne écran télé Panasonic TH42PZ70E led rouge 7 fois Répondre en citant

Oui il sagit bien du code 7, je vous ai déjà envoyé un MP   Smile

Merci

Cordialement

Grizz66
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:23 (2015)    Sujet du message: Panne écran télé Panasonic TH42PZ70E led rouge 7 fois Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ce jour en plein visionnage avec mon plasma st60, arrêt de la tv avec 7 fois la diode de veille clignotante en rouge et plus moyen de reprendre la main pour afficher l'image.
Mon plasma a environ 2 ans.
Quelqu'un a t'il un diagnostique et une solution de dépannage ?
Merci de votre future aide.

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 17:28 (2015)    Sujet du message: Panne écran télé Panasonic TH42PZ70E led rouge 7 fois Répondre en citant

Bonjour

Merci de préciser la référence exacte de votre écran si vous voulez avoir une aide sérieuse.
Votre écran ne correspond pas à ce sujet que vous polluez:merci d'ouvrir un nouveau post pour votre sujet ( pour la compréhension de tous).
Enfin vérifiez sur votre facture la date d'achat de votre écran qui doit être garanti 2 ans voire 5 ans si vous avez pris une extension.

Cdt duvdu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2017)    Sujet du message: Panne écran télé Panasonic TH42PZ70E led rouge 7 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation