Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LCD Quartek en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diplowave
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 14:44 (2013)    Sujet du message: LCD Quartek en panne Répondre en citant

Bonjour un ami m'a emmené sa TV H.S. comme j'ai des connaissances en électronique, je l'ai ouverte, bien que les TV c'est pas mon domaine de compétence.

Marque: Quartek
Product: TFT lcd TV
model: AV37W
Config: av370w-bnp 13eu

Déjà sur la carte d'alim' elle a 2 condos mkt fatigués. La résistance R108 est grillée mais j'ai pas le schéma... Valeur ohmique inconnue... D105 à chauffé mais me parait fonctionner encore, c'est une diode zener. Q101 est HS, je pense que c'est un 2SA1275, ce transistor à l'air assez rare, faudrait que je trouve une générique.
Cdlt.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 14:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 22:39 (2013)    Sujet du message: LCD Quartek en panne Répondre en citant

Bonsoir,

C'est bien de rendre service à un ami ...
La carte alim a peut être une référence ?
Bon dépannage.

Cordialement Jules

diplowave
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 17:41 (2013)    Sujet du message: LCD Quartek en panne Répondre en citant

jules150 a écrit:

Bonsoir,

C'est bien de rendre service à un ami ...
La carte alim a peut être une référence ?
Bon dépannage.

Cordialement Jules

Merci. Si je la répare, il payera son pack de bière. Laughing En fait c'est juste la résistance cramée qui m'embête, elle est toute noire et il y a pas moyen de voir le code couleur.

Il pas grand chose en ref dessus, sur un dissipateur thermique, il y a une étiquette avec un code barre et ce numéro: *58w400762*
 Et sur le pcb: IPLV-42 rev1.4     www.ipt.co.kr
Sur le dernier lien je pense qu'il doit avoir ce que je cherche, mais mon pare-feu de mon PC me déconseille d'aller sur ce site. Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2017)    Sujet du message: LCD Quartek en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation