Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

philips 32PFL5403H/10 - Ne fonctionne plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PELC
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:57 (2013)    Sujet du message: philips 32PFL5403H/10 - Ne fonctionne plus Répondre en citant

Je reviens vers vous après un premier dépannage réussi.

Mon LCD  Philips 32PFL5403H/10 ne s'allume plus, led clignote 6 fois rouge et ainsi de suite.

La platine d'alimentation est DPS-182CP

Etant néophyte en électronique, si vous avez une idée de la panne, indiquez-moi dans l'ordre les composants à vérifier ainsi que leurs emplacements et la manière de les tester.

Je suis curieux et tétu et aimerais bien, avec votre aide, dépanner moi-même ce LCD.

Je joit une phto de la platine d'alimentation.

Sinon, de visu je ne vois pas de condensateurs gonflés, rien de suspect au regard.

Merci par avance pour votre aide.

Je joint une photo de la platine d'alimentation.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:27 (2013)    Sujet du message: philips 32PFL5403H/10 - Ne fonctionne plus Répondre en citant

Bonsoir,

Sujet, déplacé, sauf erreur de ma part, ton LCD Philips n'est pas un Plasma Panasonic ..... Very Happy
Regarde ses sujets : http://teleservice.xooit.fr/search.php?q=DPS-182CP&search_terms=all&amp…
Bonne lecture.

Cordialement Jules

PELC
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:39 (2013)    Sujet du message: philips 32PFL5403H/10 - Ne fonctionne plus Répondre en citant

Non pas du tout, j'ai ouvert un nouveau sujet pour un lcd Philips. Le plasma c'était un autre sujet, il y a bien longtemps déjà.

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 09:49 (2013)    Sujet du message: philips 32PFL5403H/10 - Ne fonctionne plus Répondre en citant

Alors déjà bonjour,

Si je confirme, ton nouveau sujet pour le LCD Philips était dans la rubrique Plasma Panasonic que j'ai déplacé.
Et ce n'est pas un problème, on peut se trompé.
En effet l'autre sujet est ici : http://teleservice.xooit.fr/t10920-Panasonic-TH-42PZ70EA.htm?q=#p54212
Bon dépannage.

Cordialement Jules

PELC
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 09:55 (2013)    Sujet du message: philips 32PFL5403H/10 - Ne fonctionne plus Répondre en citant

Bonjour Jules,
Je fais profil bas, pas réveillé hier, toutes mes excuses et merci pour ta rectification.
Bonne journée en attendant des réponses des membres pour mon problème.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017)    Sujet du message: philips 32PFL5403H/10 - Ne fonctionne plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation