Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retroprojecteur panasonic TX-47PT 1F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvano
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:12 (2008)    Sujet du message: retroprojecteur panasonic TX-47PT 1F Répondre en citant

Aprés avoir prix la foudre, toute les entrées video et audio HS, j'uste le menue fonctionnait.
Aprés avoir changé le comutateur video TEA 6415, les entrés péritelle remarche mais pas le son! ( volume a fond, on arrive a le distingé)
Y a t'il un commutateur audio? inposible de se procurer un shema et la partie audio est complexe et peut d'essais possible.
merci....

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:00 (2008)    Sujet du message: retroprojecteur panasonic TX-47PT 1F Répondre en citant

Salut.
C'est un tri-tube, c'est ça ?
Tu es sur pour le schéma ? (Google ??)
J'ai trouvé comme info que c'est un chassis EURO-5VP, et j'ai trouvé un schéma pour le 47pt1 qui visiblement est le service manual complet (le F c'est pour le modèle francais).
Tu peux le trouvé sur le site www.eserviceinfo.com et tu cherches avec le mots clef Euro-5vp. Normalement, les premiers fichiers sont le services manual, il y a 9 parties en *.rar.
Voilà, si ca peut t'aider,
Bon courage
cdt

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:09 (2008)    Sujet du message: retroprojecteur panasonic TX-47PT 1F Répondre en citant

Apparemment, en regardant vite fait le schéma, et en considerant que c'est le bon, c'est le circuit IC2101 (MSP3410) qui fait office de switch audio, qui est sur la meme carte que le IC3001 (TEA6415) que tu as changé, sur la A-board normalement.

Sylvano
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:17 (2008)    Sujet du message: retroprojecteur panasonic TX-47PT 1F Répondre en citant

mercis je vais essayer pour le chema, et c'est bien un chassis EUROS-5vp, si je ne trouve rien je changerais IC2101, je ne risque pas grand chosse.

Sylvano
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:41 (2008)    Sujet du message: retroprojecteur panasonic TX-47PT 1F Répondre en citant

je n'ais pas trouver schema mais d'apres les renseignement technique du MSP 3410 il se pourait en effet que se soie selat, identique a la video, je vais en commander un, merci en attendans. Au fait oui c'est un tri-tube,je ne connais pas de trops mais 3 THT c'est plutot inpressionent.

Sylvano
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:50 (2008)    Sujet du message: retroprojecteur panasonic TX-47PT 1F Répondre en citant

pour les shémas, merci j'ai eu un peux de mal mais je les ai eux. Le msp etait ok, cetait juste le bouton du mode phanton qui etait actionner derrier la tv, on a vue ca en essayant injecter un signal audio sur le msp et il resortait bien sur monitor donc pas hs. des heure a chercher pour rien, au total j'ai eu du bol de ne changer que le commutateur video avec 2 resitance et encors merci pour les plans.

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 22:52 (2008)    Sujet du message: retroprojecteur panasonic TX-47PT 1F Répondre en citant

Content pour toi !!
Les joies de l'electronique, souvent, on a la "panne" devant les yeux, et on tourne autour ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2017)    Sujet du message: retroprojecteur panasonic TX-47PT 1F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation