Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne sur un lecteur dvd BLUESKY Model DV300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
optima
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 09:32 (2008)    Sujet du message: panne sur un lecteur dvd BLUESKY Model DV300 Répondre en citant

Pendant un certain temps il s'allumait apres plusieurs tentative.Maintenant quand je le branche rien ne s'allume , la facade est totalement etteinte .La verification des tensions indiquees sur la carte d'alimentation sont bonnes .J'ai change la plupart des petits condo de l'alimentation mais rien ni fait
Je n'ai pas le schema
Merci pour toute aide

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 09:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LILOU7
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 07:56 (2008)    Sujet du message: panne sur un lecteur dvd BLUESKY Model DV300 Répondre en citant

et le gros condo et le petit du primaire de l'alim. a decoup.???
si ok,j'ai bien peur que ce soit un CI et sans schema,dur,dur
bon courage
LILOU7 Rolling Eyes

miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 12:54 (2008)    Sujet du message: panne sur un lecteur dvd BLUESKY Model DV300 Répondre en citant

bonjour! sur l'alimentation il faut changer les condo 10 ou 16v 1000uf et 10/16v 470uf
a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2017)    Sujet du message: panne sur un lecteur dvd BLUESKY Model DV300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation