Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème SHARP TV LCD LC-46DH77E

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Togusa
Observateur

PostPosted: Thu 6 Jun - 18:14 (2013)    Post subject: Problème SHARP TV LCD LC-46DH77E Reply with quote

Bonjour,

J'ai un problème mon LCD Sharp qui a 3 trois.

A l'allumage, l'écran reste noir, et la led d'allumage verte clignote sans arrêt,
il faut que j'insiste de nombreuse fois sur la touche d'allumage de la télécommande
pour réussir à récupérer l'image, après cela aucun soucis si l'image apparait.

Cela dure depuis longtemps, cela ne me gênait pas, mais cela devient de plus en plus
fréquent, et de plus en plus long.

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance

Togusa

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:59 (2019)    Post subject: Problème SHARP TV LCD LC-46DH77E

Back to top
NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Thu 6 Jun - 18:33 (2013)    Post subject: Problème SHARP TV LCD LC-46DH77E Reply with quote

Bonsoir

le sujet à été abordé ici
http://teleservice.xooit.fr/t6631-Probleme-allumage-TV-SHARP-AQUOS-LC-32DH6…

vous pouvez m'envoyer la platine pour que je vous répare
cordialement

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:59 (2019)    Post subject: Problème SHARP TV LCD LC-46DH77E

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation