Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[AIDE] ecran lcd Acer 19"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blazing

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 08:35 (2009)    Sujet du message: [AIDE] ecran lcd Acer 19" Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci beaucoup Jonathan
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 08:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blazing
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:37 (2009)    Sujet du message: [AIDE] ecran lcd Acer 19" Répondre en citant

Pour info, c'était bien les capas gonflées, maintenant ça fonctionne bien. Merci à vous.

nemorigolo
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 09:59 (2009)    Sujet du message: [AIDE] ecran lcd Acer 19" Répondre en citant

Bonjour à tous,

Désolé pour se déterrage de topic mais il se trouve que je viens de récupérer un acer AL1713 qui a exactement le même problème que Blazing.
J'ai les 2 condensateurs gonflés (exactement comme sur la photo). Je les ai donc remplacé par des condos 1000uF 50V et 470uF 50V. Malheureusement le problème est toujours présent.

Je voulais donc savoir si Blazing avait changé seulement les 2 condos, ou la série de 4 du dessus?

Merci pour votre réponse.
Bonne journée a++

nemorigolo
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:15 (2009)    Sujet du message: [AIDE] ecran lcd Acer 19" Répondre en citant

bonjour,

et bien je me répond à moi même (et aussi pour les personnes qui pourraient avoir le même soucis).

J'ai donc changé les 4 condensateurs (2*470 et 2*1000) et tout refonctionne parfaitement.

Merci pour ce forum (et un peut google aussi Very Happy )

Bonne continuation à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2017)    Sujet du message: [AIDE] ecran lcd Acer 19"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation