Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Bande noire Panasonic PLASMA TH-50PX8E
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nelphi69
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:23 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Bande noire Panasonic PLASMA TH-50PX8E Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une bande noire (voir photo) qui vient me gacher la vie sur mon plasma, est ce que quelqu'un peut me dire si c'est reparable?

Model: TH-50PX8E     SERIAL: FG-8251540

Merci

Dernière édition par nelphi69 le Mer 5 Juin - 13:06 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:12 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Bande noire Panasonic PLASMA TH-50PX8E Répondre en citant

bonsoir

dalle hs à 75%! et 25% que cela soit la carte C* de commande correspondante à cette portion d'image:êtes vous en mesure de démonter le plasma?

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
nelphi69
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:35 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Bande noire Panasonic PLASMA TH-50PX8E Répondre en citant

bonsoir et merci pour votre reponse

dalle hs!! c'est embetant, si j'en crois ce que j'ai lu sur le forum, sa coute un max!!

et oui, le demontage peut se faire, a priori j'ai plus rien a perdre!

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:21 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Bande noire Panasonic PLASMA TH-50PX8E Répondre en citant

bonsoir

merci de démonter le capot arrière et de prendre une photo du connecteur qui coïncide avec la bande noire sur la carte située et visible en bas du plasma.

merci de coller la photo à votre prochain message:attention à la taille et la résolution de la photo.

cdt duvdu

nelphi69
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 11:25 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Bande noire Panasonic PLASMA TH-50PX8E Répondre en citant

bonjour,

j'ai demonté le capot, pris les photos, mais alors quelle galere pour les poster!!

est ce que quelqu'un a un tutoriel ?

cordialement

nelphi69
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 11:52 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Bande noire Panasonic PLASMA TH-50PX8E Répondre en citant

Re,
c'est bon je m'en suis sorti, n'hésitez pas a me demander d'autres photos, je laisse le plasma démonté en attendant votre avis

nelphi69
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 12:07 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Bande noire Panasonic PLASMA TH-50PX8E Répondre en citant

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 13:06 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Bande noire Panasonic PLASMA TH-50PX8E Répondre en citant

bonjour

j'ai représenté par une croix sur votre première photo le connecteur en cause : Merci de faire une photo nette de ce connecteur et de la zone rouge indiquée.

cdt duvdu

nelphi69
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 13:46 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Bande noire Panasonic PLASMA TH-50PX8E Répondre en citant

nelphi69
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 13:49 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Bande noire Panasonic PLASMA TH-50PX8E Répondre en citant

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 15:28 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Bande noire Panasonic PLASMA TH-50PX8E Répondre en citant

...ok

merci de mesurer les resistances entourées et visibles sur la photo ci-dessous.
dévisser les 2 vis et soulever la partie mobile du connecteur avant de retirer la nappe de ce connecteur.
prendre une photo macro des 2 résistances et du verso de cette nappe une fois sortie de son connecteur(merci de mettre plus de lumière et évitez le flash).

cdt  duvdu

nelphi69
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 15:50 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Bande noire Panasonic PLASMA TH-50PX8E Répondre en citant

pardon mais la je suis completement largué...

mesurer les résistances de quel façon ? leur taille ?

j'ai retirer les 2 vis mais la petite plaque grise, je dois dé-clipser la broche noire des 2 clips blancs?

désolé, mais je suis plutot novice en connectique, je voudrais pas tout abimer

nelphi69
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 16:05 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Bande noire Panasonic PLASMA TH-50PX8E Répondre en citant

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:00 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Bande noire Panasonic PLASMA TH-50PX8E Répondre en citant

Bonsoir

Bravo pour la photo... Et on voit bien que les résistances ont claqué(fissuré,brûlé ). Le cof(circuit on film) c.-à-d. Le circuit noir visible et intégré sur la nappe que vous avez déconnecté est hs et donc la dalle aussi malheureusement:désolé  Crying or Very sad

Vous pouvez tenter de vendre les autres pièces sur ce forum ou autres sites.

Cdt. Duvdu

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:04 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Bande noire Panasonic PLASMA TH-50PX8E Répondre en citant

...la partie noire du connecteur se soulève d'un mouvement de haut en bas et reste perpendiculaire à la carte au Max.

Cdt. Duvdu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Bande noire Panasonic PLASMA TH-50PX8E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation