Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PANNE TV PHILIPS 42 PFL 7762D/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ricced
Observateur

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 12:22 (2013)    Sujet du message: PANNE TV PHILIPS 42 PFL 7762D/12 Répondre en citant

bonjour

marque : philips
model 42 pfl 7762 d/12
chassis : ???
defaut : la tv s'allume mais g un ecran noir et pas de son le voyant bleu en facade est allumé de temps en temps une ligne blanche apparait a l'ecran avec un petit bruit derriere
je vous remercie pour votre aide
ps j'y connais pas grand chose en electronique g changé les deux inverter mais ca ne fonctionne tjr pas

Dernière édition par ricced le Sam 15 Juin - 13:12 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 12:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stofy
Observateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 17:35 (2013)    Sujet du message: pas d'image ni de son, voyant clignote toues les 10 sec.... Répondre en citant

Crying or Very sad Bonjour, j'ai le même téléviseur et exactement le même problème !!
ma télé  a eu 5 ans en mars et  garantie 5 ans... pas de bol !
Si quelqu'un a une idée ...
le voyant bleu clignote 1 fois toutes les 10 sec ! Shocked

stofy
Observateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 17:38 (2013)    Sujet du message: PANNE TV PHILIPS 42 PFL 7762D/12 Répondre en citant

et je rajoute que  depuis quelques temps l'allumage était bien  long...et avec un petit claquement à l'apparition de l'image !!

Merci de votre aide !!!!!!! Okay

AMROUN
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 21:56 (2013)    Sujet du message: PANNE TV PHILIPS 42 PFL 7762D/12 Répondre en citant

bonjour  est ce que vous avez le retro eclairage?
si non débranchez le lcd du courant verifier la grande nappequi est entre la carte des connections hdmi....... et la pertite carte 1080p 
dans un premier temps débranchez la soignesement en appuyant sur les 2 clips est tirez vers la bas ensuite rebranchez votre lcd sur le 220v et normalement vous devez avoir un panneau lumineu
si c le cas débranchez à nouveau puis rebranchez la nappe   on remet le 220v est la jespere pour vous que sa fonctionne  bon courage
bonjour à tous les memebres forum serieux je vous remerçie d'avance pour tout l' aide que vous pourriez m'apporter je possede un lcd philips 42 pfl 7662d/12 voyant de veille present allumage par tlc il passe au bleu ensuite pas d'image ni son

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2017)    Sujet du message: PANNE TV PHILIPS 42 PFL 7762D/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation