Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BEKO NI SON NI IMAGES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fatghan
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:38 (2013)    Sujet du message: BEKO NI SON NI IMAGES Répondre en citant

Bonjour

j'ai changé quasiment tout les condos, une led bleu s'allume sur la carte inverter puis s'eteint. quelqu'un m'a conseillé de changer les deux 680µ 35v et mettre en place des 100µ 35v disant que c'est des condo de filtrage. La led bleu ne s'allume plus sur l'inverter depuis. Si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance.

Cdt. Fathi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:04 (2013)    Sujet du message: BEKO NI SON NI IMAGES Répondre en citant

Bonsoir,
Merci d'indiquer la référence de l'appareil.
100µ a la place de 680µ ça me parait un peu faible.
Cordialement.

fatghan
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:49 (2013)    Sujet du message: BEKO NI SON NI IMAGES Répondre en citant

Bonsoir

MERCI POUR VOTRE RÉACTIVITÉ.

IL S'AGIT D'UN POSTE BEKO  BKL-32LX-LZ7B.

CODE BARRE T3B0000000        SN 71103776

CONCERNANT LE CONDO C'EST UN 1000µ 35V ET NON UN 100µ. IL Y A 4 SEMBLANT DE BU AVEC DISSIPATEUR SUR LA CARTE ALIM UN SEUL CHAUFFE EST CE NORMAL.

MERCI ET BONNE SOIRÉE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: BEKO NI SON NI IMAGES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation