Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme d'affichage HITACHI 55PD9700

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> HITACHI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris993
Observateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:24 (2013)    Sujet du message: Probleme d'affichage HITACHI 55PD9700 Répondre en citant

Bonjour a tous et merci pour vos éventuels retour d'info

Je possède un plasma 55PD9700 sur lequel j'ai un défaut d'affichage (voir photo)

N'ayant plus d'affichage, j'ai donc lu votre forum et en particulier le post de jazzotiti que je remercie au passage pour la qualité de celui-ci et qui ma permis de trouver la panne de départ qui était la carte SDR-U
J'ai donc remplacé celle-ci et j'ai retrouvé l'image mais par contre maintenant il manque une ligne sur 2 de l'affichage.

Voila, je suis preneur d'info

Cordialement
Chris

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:50 (2013)    Sujet du message: Probleme d'affichage HITACHI 55PD9700 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as déconnecté côté dalle le module du bas ? Je pense que tu as mal reconnecté les nappes orange sur les support, il faut bien les mettre
jusqu'au bout, et les ergots bien en place....
Cdt. 

chris993
Observateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 20:18 (2013)    Sujet du message: Probleme d'affichage HITACHI 55PD9700 Répondre en citant

Bonsoir CC, oui l'ors des test j'avais deconnecté le module du bas, je vais vérifier les connectiques

Merci

chris993
Observateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 20:30 (2013)    Sujet du message: Probleme d'affichage HITACHI 55PD9700 Répondre en citant

Re, je viens de vérifier les connectiques du module SDR-D et SDR-U = RAS

jerome98
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 15:29 (2013)    Sujet du message: Probleme d'affichage HITACHI 55PD9700 Répondre en citant

Bonjour,

J ai ma carte SDR U qui est morte sur un 55PD9700C pouvez vous me dire ou avez vous achetez votre carte
Merci

nicodu58
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:57 (2014)    Sujet du message: Probleme d'affichage HITACHI 55PD9700 Répondre en citant

hello chris993 , je vois que nous avons le même problème , as tu avancé de ton coté ?
cordialement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2017)    Sujet du message: Probleme d'affichage HITACHI 55PD9700

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> HITACHI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation