Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Écran noir et son OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Looker
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 08:39 (2013)    Sujet du message: Écran noir et son OK Répondre en citant

Bonjour,

Le problème est survenu hier, pendant que mon épouse regardait la télé...

Elle me dit avoir entendu un bruit, une sorte de CLAC, puis l'écran est devenu noir, bien que le son soit diffusé, le changement de chaînes est possible aussi bien par la télécommande que par les boutons se trouvant sur la partie latérale du téléviseur.

Marque : Samsung
Model : PS50C77HDX/XEC
Sérial : Z5CR3SSPA01036R
Version : SN03
Default constaté : Écran noir et son OK

Je suppute qu'il s'agisse de la carte vidéo, mais mes connaissances étant assez limités dans ce domaine Embarassed

Merci d'avance à la personne qui pourra m'aiguiller vers un diag plus précis mais également savoir si le coût d'une réparation serait plus intéressant que de changer de TV !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 08:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 14:23 (2013)    Sujet du message: Écran noir et son OK Répondre en citant

bonjour

vérifier les tensions et fusibles sur module Y et Z

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: Écran noir et son OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation