Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LC-37GA8E Ne demarre plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adpal
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 15:38 (2013)    Sujet du message: LC-37GA8E Ne demarre plus Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voilà je me permet de poster car j'ai un téléviseur Sharp qui ne démarre plus dont voici les symptômes :

Marque : SHARP
Model : LC-37GA8E
Défaut constaté :

À l'allumage lorsque l'on presse sur le bouton power situé en haut de l'écran on entend un clic (relais qui colle apparemment) le témoin de veille
s'allume en vert puis quelques secondes après on entend un nouveau clic  puis le témoin repasse aussitôt au rouge et y reste. Apparament le tv se met en sécurité ?

Tout ce que je suis en mesure de dire après l'avoir ouvert c'est que je ne vois aucune trace de brulure sur la carte inverter et aucun condos gonflé sur la carte d'alim.
Après je ne sais pas quoi faire quelle mesure effectuer etc ... Donc je me tourne vers vous Wink

Un grand merci par avance à tout ceux qui passeront par là pour m'aider ou du moins essayer Smile

Bonne journée,

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 15:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 12:00 (2013)    Sujet du message: LC-37GA8E Ne demarre plus Répondre en citant

voilà l'origine du probleme:

transfo coupé sur l'inverter

Visiter le site web du posteur
fekimo
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:34 (2014)    Sujet du message: LC-37GA8E Ne demarre plus Répondre en citant

*transfo coupé sur l'inverter* et comment le reparer merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: LC-37GA8E Ne demarre plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation