Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne TV Philips 28pt4775/01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoZe
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 14:50 (2013)    Sujet du message: Panne TV Philips 28pt4775/01 Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai changé tout les condos sur une tv Philips car l'image commençait à montrer des signes de vieillesses(tremblements, perte de contraste). Il s'agit du modèle 28pt4456/01, le châssis est un L9.1E AA. La tv ne veut plus s'allumer et reste en stand by. La led de façade s'allume puis s’éteint de moitié avec une intervalle de 3 secondes et ainsi de suite.
Si quelq'un à une piste ?
Cdlt.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 14:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoZe
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 17:52 (2013)    Sujet du message: Panne TV Philips 28pt4775/01 Répondre en citant

Fausse alerte, j'avais mal raccordé mes enceintes aux châssis. La tv se mettait dès lors en sécurité.

yoZe
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:48 (2013)    Sujet du message: Panne TV Philips 28pt4775/01 Répondre en citant

Bonjour à tous,

je refais appel à vous tous car sur la même tv j'ai un problème de linéarité horizontale à droite de l'image illustré ci dessous :

Comme vous pouvez le voir, l'image se retrouve tassé sur le côté, le défaut apparait également à gauche mais est nettement moins visible.
La tv est une tv Philips d'occasion. Le modèle est 28pt4775/01 avec un châssis L9.1E. J'ai dans le passé acheté 2 autres tv philips d'occasion qui ont présenté exactement ce même défaut. Mes deux précédentes tv avaient un châssis L9.2E qui est très similaire à celui de ma tv actuelle.
N'ayant eu ces télés neuves, pensez vous que ce défaut de géométrie est un défaut inhérent du châssis ou bien une panne ? S'il s'agit d'une panne peut être que quelqu'un aurait une piste ? Je précise que j'ai changé tout les condos du châssis et de la neckboard mais cela n'a pas résolu mon problème.
Merci pour votre aide.

ps : si ça peut aider, voici un lien pour télécharger le service manual du châssis : http://www.download-service-manuals.com/download.php?file=Philips-1058.pdf&SID=kf1u1gfjn7q9thn581f9m4lbq6

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2017)    Sujet du message: Panne TV Philips 28pt4775/01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation