Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] PS50C67HD panne d'alim il me semble

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FMA7S
Débutant
Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 28 May - 10:31 (2013)    Post subject: [Résolu] PS50C67HD panne d'alim il me semble Reply with quote

Bonjour,

Mon TV : PLASMA Samsung PS50C67HD
Alimentation : BN44-00161A

BOn apparement il y'a pas mal de panne concernant 2 transistors sur cette alim. Je les ai contrôler, aucun des deux n'ai coupé.
J'ai vérifier mes condos au capacimètre, ils sont tous OK.

Ma panne : Lorsque j'allume le TV, le voyant clignotte 5 fois puis plus rien, ni image, ni son.

J'ai débranché les modules YSUS et ZSUS l'alim fait toujours le même pb....
J'ai donc relié  PS_ON a la masse, et VS_ON au 5v stby, en laissant tous les autres connecteurs débranchés

Toutes mes tensions sont bonnes SAUF le VE qui est a 13V (Quand tous les modules sont branché, je n'ai auncune tension nul part)

Merci de votre aide

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:46 (2019)    Post subject: [Résolu] PS50C67HD panne d'alim il me semble

Back to top
FMA7S
Débutant
Débutant

PostPosted: Tue 28 May - 10:42 (2013)    Post subject: [Résolu] PS50C67HD panne d'alim il me semble Reply with quote

Re

je  comprends pas

J'ai désouder mes condos pour les vérifier, je les ai remis
J'ai mis un coup de nettoyage au flux se soudure sur toute la platine.

Alors ma panne n'est pas résolu, je n'ai toujours ni image, ni son, mais j'ai toutes mes tensions cette fois sauf le VE (toujours), mais même avec tous les connecteurs branchés.

Donc le problème pourrait-i pas venir de Xsus plutôt voir de le CTRL Board

Back to top
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 28 May - 19:29 (2013)    Post subject: [Résolu] PS50C67HD panne d'alim il me semble Reply with quote

Bonsoir,

Ne cherche pas un pb l'alim et sur VE = 15v, ce n'est pas VE qui sort de l'alim mais VG, qui doit être de 15v....
Pb ailleurs, module YSUS et Y-buffer sans doute......
Cdt.

Back to top
FMA7S
Débutant
Débutant

PostPosted: Fri 31 May - 10:36 (2013)    Post subject: [Résolu] PS50C67HD panne d'alim il me semble Reply with quote

Merci CC

Panne réparé, il s'agissait  d'un transistors sur la Ysus qui était foireux

Merci

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:46 (2019)    Post subject: [Résolu] PS50C67HD panne d'alim il me semble

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation