Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Panne Alim Tv Thomson 26E90NH22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat77
Débutant
Débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 14:23 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panne Alim Tv Thomson 26E90NH22 Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai un Thomson en panne
Type 26E90NH22
Le secondaire de L103 est coupé sur la carte Alim MIP 260T
Avez-vous une idée où je pourrai me procurer ce type de composant ?
Merci de votre aide

Dernière édition par pat77 le Sam 1 Juin - 16:02 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 14:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 09:23 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panne Alim Tv Thomson 26E90NH22 Répondre en citant

Bonjour

peux tu mettre une photo de la carte d'alim

et il serait judicieux de mettre les messages à la suite au lieu de rouvrir un nouveau post pour chacun de tes messages car ce n'est pas facile de te suivre, merci

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
pat77
Débutant
Débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:30 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panne Alim Tv Thomson 26E90NH22 Répondre en citant

Bonsoir
désolé Mais j'ai un problème avec les envoies, la plus part de mes messages se finissent par une page blanche , et je n'arrive pas non plus à joindre des photos je vais refaire des essais

je vais redémonter la Tv et je vais faire des Photos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Panne Alim Tv Thomson 26E90NH22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation