Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème affichage téléviseur LCD NEOVIA NEO-2605DT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> NEOVIA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hannibal
Observateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 09:04 (2013)    Sujet du message: Problème affichage téléviseur LCD NEOVIA NEO-2605DT Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon téléviseur de marque NEOVIA modèle NEO-2605DT affiche des lignes verticales colorées.
Plus précisément, lorsque l'on allume le téléviseur, l'image est correcte puis, après une durée variable (quelques secondes à quelques minutes en fonction du temps où elle est restée éteinte) l’écran "se gèle" en affichant des lignes verticales colorées.

Si on éteint le téléviseur et qu'on le rallume, de nouveau l'image est bonne durant quelques instants puis les lignes apparaissent à nouveau.

Quand les lignes apparaissent on entend périodiquement un clic pendant lequel les lignes verticales se déforment légèrement. J'ai pris des photos des différents états du téléviseur:

Le son fonctionne correctement.

Lorsque l'image est normale

Lorsque les lignes verticales apparaissent

Déformations périodiques des lignes  (accompagnées par un léger clic dans le téléviseur)

Pouvez-vous me dire ce que je peux faire pour régler ce problème. Je précise que je n'ai que peu de connaissances en électronique.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 09:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 10:34 (2013)    Sujet du message: Problème affichage téléviseur LCD NEOVIA NEO-2605DT Répondre en citant

Bonjour

désolé pour toi mais la dalle est HS

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Hannibal
Observateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 13:07 (2013)    Sujet du message: Problème affichage téléviseur LCD NEOVIA NEO-2605DT Répondre en citant

Merci D²EM pour votre contribution rapide.
Nous allons donc faire le deuil de notre téléviseur qui nous a bien servis pendant 8 ans.
J'en profite pour demander aux modérateurs de bien vouloir déplacer mon post dans la partie dédiée aux LCD NEOVIA si possible.
Merci d'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: Problème affichage téléviseur LCD NEOVIA NEO-2605DT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> NEOVIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation