Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne plasma 50PF7320/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu57620
Observateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 20:33 (2013)    Sujet du message: Panne plasma 50PF7320/10 Répondre en citant

Bonsoir, 
Mon plasma a un souci il démarre mais pas d'image !!!
Je l'ai démonter et j'ai remarquer qu'une LED clignotait 13 fois puis petit temps mort puis re-clignotait et ainsi de suite sur l'alimentation :
Ce que j'ai contrôler : déconnecter toutes les cartes présentes , remis le plasma en route et toujours pareil cette fameuse LED qui clignote je pense que ce serait un soucie d'alim !

Qu'en pensez-vous? 

P.S A l’œil nu pas de condensateur de gonfler !

Merci a vous!

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 20:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manu57620
Observateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 10:09 (2013)    Sujet du message: Panne plasma 50PF7320/10 Répondre en citant

Bonjour,
Toujours personne pour m'aider?
Je tente de vous envoyer une photo ou une video si c'est possible!

Bon dimanche!!!

manu57620
Observateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 14:38 (2013)    Sujet du message: Panne plasma 50PF7320/10 Répondre en citant

Re,
Je voulait vous dire que j'ai remplacer l'alim par une d'une 50pf7521 et que la elle a démarrer 
Par contre je voudrait dépanner l'alim d'origine qui se met en sécurité et qui m'affiche 13 clignotement 
ce qui signifie sur le code erreur D5VL mais je ne sais pas a quoi il correspond

Si vous pouviez m'aider serait un plus!!!
Merci a vous! 

manu57620
Observateur

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 07:33 (2013)    Sujet du message: Panne plasma 50PF7320/10 Répondre en citant

Bonjour,
Voila qu'elle tourne depuis hier soir avec l'alimentation du philips 50pf7521 et je pense meme que sur son alim d'origine une diode zener situé sous la carte alim apres un teste est rompu (teste fait) ZD8004 (voir fichier joint page 49)
Je vais tenter de la remplacer demain et je vous donnerait des infos
http://www.sendspace.com/file/u21wwn

CDTL!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2017)    Sujet du message: Panne plasma 50PF7320/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation