Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ps50c96hd panne totale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nonob40
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 14:18 (2013)    Sujet du message: ps50c96hd panne totale Répondre en citant

Bonjour,
plasma : PS50c96hdx/xec
Module alim:  BN44-00160A ou DYP-50W2

Panne:
Plus rien, pas de veille,  tension de vielle absente. Circuit Viper22a hs; Condensateur CB402 HS; Diode Zener ZDB803 en C/C.

Pouvez-vous m'indiquer la tension de cette ZENER ou une reférence?
A+
Bruno

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 14:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 17:52 (2013)    Sujet du message: ps50c96hd panne totale Répondre en citant

Bonjour,

Diode Zener ZDB803 => MTZJ30C
Voilà le datasheet : http://www.abcelectronique.com/composants/details_composant.php?id=2432795
Bon dépannage.

Cordialement Jules

nonob40
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 13:04 (2013)    Sujet du message: ps50c96hd panne totale Répondre en citant

bonjour,
merci pour cette réponse. je commande la zener. la suite au prochain épisode.
A+
Bruno

nonob40
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 16:49 (2013)    Sujet du message: ps50c96hd panne totale Répondre en citant

Bonjour
J'ai repris le depannage du plasma. la diode est changée le VIpper les différent condos aussi .
-sur la table l'alim fonctionne avec une r entre PSON et Masse et une r entre le vson et le 5v
toutes les tensions sont présentent avec une ampoule de60w sur VS(207v) une ampoule 30w sur VA 63v comme indiqué sur la dalle.
-le Pb est que lorsque je rebranche l'alim avec la main board les relais claque 2 fois et les tensions ne sont plus présentes
-j'avais une 2eme main board j'ai donc essayé avec la 2eme idem
-j'ai telechargé la doc sur Electrotanya et j'ai fais les arbres de test résultats changer la smps

Pour le fun je voudrais bien la réparer je cherche donc le schéma de cette alim et aussi la valeur de VG pour l'instant mon vg est a 13v.
A+
Bruno

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2017)    Sujet du message: ps50c96hd panne totale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation