Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PB Résolu -------->BRANDT Modèle = 51011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:58 (2013)    Sujet du message: PB Résolu -------->BRANDT Modèle = 51011 Répondre en citant

Bonsoir.
Je met dans THOMSON car  pas de partie BRANDT.
Alors mon PB , j'ai changé par prévention les chimiques secondaires Alim  et refait pas mal de soudures ,mais le problème persiste.
Lorsque je branche la prise secteur la Led de veille devient verte puis Orange ( donc veille) si on essaye de démarrer le télé , clavier ou Tcde la Led devient verte , mais pas de néons d’allumé et apparemment la platine gestion est bloqué puisque aucune action de possible pour l'éteindre et Led de veille reste Verte;
Les Tensions + 5 Volts et +12 volts sont OK.
Si vous avez une idée je suis preneur;
En vous remerciant par avance.
@+++Secpo83

Dernière édition par SECPO83 le Lun 16 Sep - 13:51 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 13:51 (2013)    Sujet du message: PB Résolu -------->BRANDT Modèle = 51011 Répondre en citant

Bonjour à Tous.
Pour vous tenir au courant .
J'ai donc trouvé sur le Net une carte Gestion , je l'ai changée et le télé fonctionne.
Le PB était bien situé sur la carte gestion .
Merci pour tout.
@++++SECPO83

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:02 (2013)    Sujet du message: PB Résolu -------->BRANDT Modèle = 51011 Répondre en citant

Salut SECPO83,

Merci pour le retour.
Content pour toi que ta panne soit résolue Okay .

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2017)    Sujet du message: PB Résolu -------->BRANDT Modèle = 51011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation