Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne écran lecteur dvd tv tnt portable MECER DTV 3713

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azertypolux
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:44 (2013)    Sujet du message: panne écran lecteur dvd tv tnt portable MECER DTV 3713 Répondre en citant

Bonjour à tous;

Je suis en panne avec un lecteur DVD et TV TNT de marque MECER DTV 3713

Après branchement de mon chargeur le menu s'est affiché quelques secondes pour laisser l'écran blanc.
A l'aveuglette sur le menu j'arrive à entendre le son d'un DVD mais pas d'image!

La carte est référencée GP 0748 et PDT 3720

Si quelqu'un voulait me guider dans la recherche du composant en cause!

Ou si possible obtenir le schéma de cette carte.

L'alimentation est ok ainsi que la batterie.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 15:00 (2013)    Sujet du message: panne écran lecteur dvd tv tnt portable MECER DTV 3713 Répondre en citant

Bonjour

soit un pb de connectique entre gestion et écran soit dalle HS

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
azertypolux
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 10:49 (2013)    Sujet du message: panne écran lecteur dvd tv tnt portable MECER DTV 3713 Répondre en citant

Bonjour,

merci pour l'info, mais pourquoi l'écran est -il éclairé sans image, si c'était la dalle je n'aurai rien, je crois!

Je vous explique le phénomène: après plusieurs mois de non utilisation, j'ai raccordé l'alimentation et allumé le lecteur, l'affichage
 du menu est apparu quelques secondes et ensuite l'écran est devenu blanc.

Néanmoins, en parcourant le menu à l'aveugle je parviens à utiliser le dvd mais sans image avec le son!!

De quel endroit serait issue cette panne?? Dommage de ne pas posséder le shéma que j'ai demandé à la sté Mecer trouvée sur le net mais sans réponse à ce jour.

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 10:51 (2013)    Sujet du message: panne écran lecteur dvd tv tnt portable MECER DTV 3713 Répondre en citant

Bonjour,

je te confirme le diag précédent, voir connectique ou dalle

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2017)    Sujet du message: panne écran lecteur dvd tv tnt portable MECER DTV 3713

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation