Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv lcd neo 3702ts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> NEOVIA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatoo121
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:43 (2013)    Sujet du message: tv lcd neo 3702ts Répondre en citant

Bonsoir je possede une tv neovia neo 3702ts .
Le probleme c'est que la tv ne s'allume pas pas de led allumee (ni rouge ni verte ) pas d'image pas de son pas de graisillement au niveau de la platine d'alim
Si quelqu'un pourrait m 'aider merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 09:25 (2013)    Sujet du message: tv lcd neo 3702ts Répondre en citant

Bonjour,

je peux te fournir cette carte si tu veux, contactes moi par MP si tu es intéressé

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
tatoo121
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:20 (2013)    Sujet du message: tv lcd neo 3702ts Répondre en citant

SVP j'aurais besoin d'un schema electronique de la platine d'alimentation Merci

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 10:33 (2013)    Sujet du message: tv lcd neo 3702ts Répondre en citant

Bonjour

Pour infos, pas de doc pour cette alim et elle n'est plus dispo 
attention de ne pas faire plus de dégâts en essayant de la réparer, je possède une TV de même référence pour tester les cartes

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
tatoo121
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 06:54 (2013)    Sujet du message: neovia 3702ts Répondre en citant

Bonjour , ma panne d'alimentation est resolue : Pour ceux qui avit suivi le post precedent  panne alimentation generalisee : En changeant 2 composants condensateur C43 et U4 voila tout ok .Je cherche maintenat qq qui aurait la notice de la tv et qui pourrait me la scanner .Je cherche aussi en vain une telecommande de remplacement car je n'ai pas la telecommande originale .Si quelqu'un aurait la notice ca serait sympa Merci

tatoo121
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:05 (2013)    Sujet du message: probleme a moitie resolu Répondre en citant

Alors voila pour remplace la telecommande une thomson roc 2740 avec le code 1021 ca marche .
Par contre j'aurais besoin de la notice pour brancher ma wii sur les entrees cinch
Si quelqu'un peu m'aider ca serait sympa Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2017)    Sujet du message: tv lcd neo 3702ts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> NEOVIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation