Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dépannage lg plasma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fitouri63
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:26 (2013)    Sujet du message: dépannage lg plasma Répondre en citant

bonsoir
j'ai un LG plasma Je n ai pas l image j ai du sons de temps en temps,
je vous explique le voyant cligniote en vers trois fois ensuite il reste
fixe mais j ai pas d image,

marque : LG
modèle : 42 PC3RA - ZJ
code produit : 42PC3RA - ZJ. AEULLMP
N° de série : 612MAPN2B600

ref de la dalle : PDP 42 X 3####
voltage DC 5.2 V 
Va :60 v Vs : 184 v
NA / -200/120/ N.A /100
Max watt : 330  W (Full White)

les fusibles des 183 v  sur le module YSUS a gauche ne fonctionne pas
il n y a pas de cours circuit mais je l ai changer malheureusement ca change rien
je trouve toutes les tensions helas la je suis perdu aider moi

j aimerai que vous m aidiez a remedier a ce probleme 

merci d avance

cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 11:59 (2013)    Sujet du message: dépannage lg plasma Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Alors déjà si le fusible FS2 de VS sur la carte Y-SUS été HS, j'ai bien peur que l'IPM est HS (même si plus de c/c).
Vérifie aussi les tensions VA, VS, 12v, 5v, 5v stby (veille) si elles sont toutes présentes.
Pour t'aider regarde ses liens : http://teleservice.xooit.fr/search.php?q=PDP42X3&search_terms=all&s…
Voilà un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Cordialement Jules

fitouri63
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 22:45 (2013)    Sujet du message: dépannage lg plasma Répondre en citant

bsr désolé pour le retard merci pour ta reponse j ai tou tverifier  les 5vs, va 59v, vs183v .
quand j allume la télé sa fais 4 clignitents vert au 5 iéme elle demarre mais l ecran et toujours noir pas d image

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 07:06 (2013)    Sujet du message: dépannage lg plasma Répondre en citant

Bonjour Fitouri, Salut Jules,

Comme t'as dit Jules, si le fusible sur le module YSUS a claqué, c'est que l'IPM (circuit intégré sous le gros radiateur) a du passer en court circuit, 
il faut soit remplacer l'IPM soit remplacer le module complet, que je peux te fournir si tu es intéressé.....
Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message: dépannage lg plasma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation