Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV LCD Philips 47pfl3605h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julgro
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:20 (2013)    Sujet du message: TV LCD Philips 47pfl3605h Répondre en citant

Bonjour je viens vers vous pour m'aider à solutionner mon problème de TV.
Suite à un déménagement, j'ai allumé ma TV, l'écran Philips est apparu puis immédiatement écran noir.
Depuis plut de son ni d'image par contre le rétro-éclairage est bien présent.

Marque : PHILIPS
Model : 47pfl3605h
Default constaté : Pas de son ni d'image, présence du retro-éclairage
Les mesures effectuées : j'ai tester le fusible de l'alim qui est bon, ainsi que toute les alim +5V, +12V et +24V

Si quelqu'un peu me venir en aide ce serai top  Okay  merci 

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacgo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:01 (2013)    Sujet du message: TV LCD Philips 47pfl3605h Répondre en citant

essais en peritel avec une source externe voir si il y a un 12vlt sur les connecteur qui va a la dalle sinon platine ssb (gestion) hs ou dalle si il ya 12vlt

jacgo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:05 (2013)    Sujet du message: TV LCD Philips 47pfl3605h Répondre en citant

faire un essais avec une source externe pour savoir s il y a du son e n sortie hp et  le fait augmenter le volume voudrais dire que la gestion est bonne apres prendre des mesures sur les connecteurs lvds. 

julgro
Observateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 13:28 (2013)    Sujet du message: TV LCD Philips 47pfl3605h Répondre en citant

J'ai donc branché le seul appareil que j'ai avec une peritel (demodulateur tnt).
Le basculement sur le demodulateur a l air de bien ce faire car quand je change de chaîne sur ce dernier le rétro éclairage clignote légèrement. 
Par contre pas moyen de tester le son il faut que je trouve une console ou autre...
J'ai également lors de l'allumage une diode qui clignote 4 fois.

julgro
Observateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 20:43 (2013)    Sujet du message: TV LCD Philips 47pfl3605h Répondre en citant

jacgo a écrit:
faire un essais avec une source externe pour savoir s il y a du son e n sortie hp et  le fait augmenter le volume voudrais dire que la gestion est bonne apres prendre des mesures sur les connecteurs lvds. 

Que sont exactement les connecteurs lvds?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: TV LCD Philips 47pfl3605h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation