Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAMSUNG pour la dalle TV Technical volume qui monte seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calimero2
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 09:40 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG pour la dalle TV Technical volume qui monte seul Répondre en citant

Bonjour, je passe de nouveau sur ce site ayant étant bien dépanné la dernière fois, et à part démonter et ne connaissant pas la technique je ne peux de toute manière aidé qui que ce soit pour le moment.

Toujours est-il que j'ai de nouveau un soucis sur la télé de mon amie, le son de sa TV grimpe tout seul, je pensais au départ à un faux contact ou une pièce qui était en appuie sur la commande de volume, mais apparemment non.

Pour vous est-ce que cela viendrait de la platine qui gère cette fonction ou bien tout autre chose ?

En vous remerciant.

Voici quelques photos

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 09:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 12:12 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG pour la dalle TV Technical volume qui monte seul Répondre en citant

Bonjour,
Dans un premier temps ,déconnecter le clavier local
et faire un essai sans, si c'est possible.
Cordialement.

calimero2
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 15:01 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG pour la dalle TV Technical volume qui monte seul Répondre en citant

Bonjour Verwil, je viens de le faire, le problème est identique.

Ca éliminerait donc la carte ?

calimero2
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 11:44 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG pour la dalle TV Technical volume qui monte seul Répondre en citant

Salut, personne ne voit ce qui cloche ?

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 09:25 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG pour la dalle TV Technical volume qui monte seul Répondre en citant

Bonjour

si tu as toujours le même défaut avec le clavier déconnecté la pb se situe alors sur la gestion principale, commencer par faire un relevé des tensions en sorties des régul et voir avec un oscillo si elles sont correctement filtrées

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
calimero2
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 09:48 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG pour la dalle TV Technical volume qui monte seul Répondre en citant

Bonjour D²em, malheureusement je n'ai pas d'oscilloscope, je n'ai pas ce niveau, çà situe les compétences, je sais me servir un petit peu d'un multimètre, mais ou dois je prendre les tensions et où se trouve ces régulateurs, je ne veux pas vous perdre vôtre temps mais si personne ne me prend par la main, c'est mort...

Je vais tout de même googleliser pour trouver ces infos...

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2017)    Sujet du message: SAMSUNG pour la dalle TV Technical volume qui monte seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation