Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plasma Philips 42pf9631d/ - Resolu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brunokele
Observateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 22:10 (2013)    Sujet du message: Plasma Philips 42pf9631d/ - Resolu Répondre en citant

Bonjour a tous,

Marque : Philips
Model :  42pf9631d/10
Default constaté : a la mise sous tension, led verte pas d image, puis 6 clignotement long et  3 court

En parcourant le forum ici et ailleurs j'ai vu que cela pouvait venir des condensateurs ? mais lesquels en particulier...
La technique du je débranche et rebranche, plusieurs fois,  me permet d avoir une image sur la télé

Comme sur ce forum ; si je chauffe la partie ou il y a le CI a l aide d'un sèche cheveux , cela fonctionne correctement ( cf http://depannagetelevision.romudlabal.xooit.fr/t936-TV-Plasma-Philips-42PF9… ) malheureusement la fin du topic ne donne pas de soluce...

J'ai comme expérience la remise en état de condo standard sur carte mère PC, carte alim TFT, alimentation Pc , remplacement port USB , connecteur alimentation sur carte mère PC portable; mais malheureusement, a chaque fois c est de la casse visible; et la sur mon appareil, rien d inquiétant a l’œil nu.

Merci du retour

Dernière édition par brunokele le Ven 27 Sep - 12:22 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 22:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 10:28 (2013)    Sujet du message: Plasma Philips 42pf9631d/ - Resolu Répondre en citant

Bonjour,

je t'ai envoyé un MP

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
samdx
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 17:04 (2013)    Sujet du message: Plasma Philips 42pf9631d/ - Resolu Répondre en citant

bonjour  a tous

si quelqu'un possede encore une carte alim pour ce modele(42pf9631/d) , je suis preneur...

j ai essayé maladroitement de changer les condos , j'ai "arraché" une piste...

je suis de huy , Belgique
j espere avoir bien envoyé les photos, bien a vous

samdx

brunokele
Observateur

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 12:20 (2013)    Sujet du message: Plasma Philips 42pf9631d/ - Resolu Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je reviens vers vous et je valide l intervention de Didier D2EM.
Travail soigné et rapide
La carte est remontée depuis 1 mois et tout fonctionne correctement.

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 15:47 (2013)    Sujet du message: Plasma Philips 42pf9631d/ - Resolu Répondre en citant

Salut

merci du retour d'infos et ravi d'avoir pu te dépanner

bon weekend

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2017)    Sujet du message: Plasma Philips 42pf9631d/ - Resolu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation