Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung LCD LE40R87BDX/XEC et TNT (ter6/HD1...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolie37
Observateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:24 (2013)    Sujet du message: Samsung LCD LE40R87BDX/XEC et TNT (ter6/HD1...) Répondre en citant

Bonjour à tous!
Voilà après avoir fait un tour rapide sur le forum je ne trouve nulle part le problème que je rencontre, alors soit je suis pas doué soit c'est inscrit dans le fin fond des numbes.....
Bref voici le descriptif de ma TV:
Marque :  SAMSUNG
Model : LE40R87BDX/XEC
Chassis : Aucune idée????
Default constaté :Les nouvelles chaines TNT type HD1, 6Ter, L'equipe 21... l'image ne s'affiche pas alors que la chaine a été trouvé lors du scan des chaines (la réception fonctionne sur un autre téléviseur dans la maison)
Les mesures effectuées : Aucune
Version du micrologiciel: T-ST1DEU7-1000
Serie de la TV: AHLA38OPA008I4J
Logiciel installé: T-BDXPDEU00-1014 (ancienne version: T-BDXPDEU00-1011)

Alors voilà, mon ecran fonctionne parfaitement bien sur toutes les chaines TNT sauf que sur les dernières sorties ne veulent pas me donner d'image! je ne comprend pas pourquoi sachant que j'ai fait la recherche auto et que ces chaines apparaissent dans le listing. De plus, un autre ecran SMART TV est installé ailleurs dans la maison et lui réceptionne très bien les chaines donc ce n'est pas un probleme de réception régionale.
Alors si quelqu'un a la solution je suis preneuse, merci d'avance,

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo40
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 23:19 (2013)    Sujet du message: nouvelles chaines Répondre en citant

bonsoir
votre tv recoit il la 1 et la 6 en hd ,si non pas possible voir les 6 nouvelles    cdt jojo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2017)    Sujet du message: Samsung LCD LE40R87BDX/XEC et TNT (ter6/HD1...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation