Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv samsung ecran 29 tube cathodique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kone nany ali
Observateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:46 (2013)    Sujet du message: tv samsung ecran 29 tube cathodique Répondre en citant

bonsoir  a tous j'ai un souci avec une télé samsung que je n'arrive pas a comprendre tube cathodique 29
je m'explique quand je met le téléviseur en marche il déclenche le temps que le tube s'allume la tension qui doit alimenté la THT
est de 130v  devient 99v puis monte a 130 et l'autre tension qui doit alimenté le driver chute devient 14v puis redevient 9v donc le téléviseur démarre puis ce coupe
                                                                                                                                                                                                              numéro châssis:AA41-0082ERV-02

J'ai vraiment besoin d'aide sinon je suis un peut perdu besoin d'aide c'est la galère .mercie

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation