Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PDP42x30401 son OK et pas d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roro de st denis
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:40 (2013)    Sujet du message: PDP42x30401 son OK et pas d'image Répondre en citant

bonsoir , j ai un souci avec mon plasma lg ref:pdp42x30401 ,j ai le son mais pas l image pouvais vous me donner quelque conseil merci beaucoup pour vos éventuels réponses . PS je ne suis vraiment pas un pro mais je voudrais essayé de le réparé par moi meme par fautes de moyens merci encore

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:22 (2013)    Sujet du message: PDP42x30401 son OK et pas d'image Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

Sujet déplacé et titre édité merci de continuer à la suite du premier pour la bonne compréhension …

Es-tu capable d’effectué des mesures ?
Voilà un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm
Regarde aussi d’autres sujets PDP42X3 : http://teleservice.xooit.fr/search.php?q=PDP42X3&search_terms=any&s…

Cordialement Jules

roro de st denis
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 08:45 (2013)    Sujet du message: PDP42x30401 son OK et pas d'image Répondre en citant

merci je vais essayé et désolé pour la mauvaise place  de mon post

roro de st denis
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 09:13 (2013)    Sujet du message: PDP42x30401 son OK et pas d'image Répondre en citant

jules150 a écrit:

Bonsoir didierkawa,

En attendant l'IPM.
Vérifie les tensions DC/DC des 3 régulateurs sur la carte Y-SUS :

Remplace aussi d'office le condo C49 => 33uF cms.

J'espère que cela va t’aider.
Bon dépannage.
Tiens-nous informé.

Cordialement Jules

moi j ai testé avec un ohmmètre (ça fait 15 ans que je n avais pas y touché je ne sais plus m en servir) sur t as photos j ai le fusible de  gauche qui indique 184 environ celui de droite 0 qu estce que sa veut dire merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 09:28 (2013)    Sujet du message: PDP42x30401 son OK et pas d'image Répondre en citant

Bonjour,

Si tu as un fusible qui a claqué, cela veut dire que l'IPM est passé en court circuit, il faut soit le remplacer (pas évident tout de même)
soit remplacer le module complet.
Si tu es intéressé je peux te le fournir, contact en  
pour les modalités.

Cdt.

roro de st denis
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 11:40 (2013)    Sujet du message: PDP42x30401 son OK et pas d'image Répondre en citant

AU TOUR DE CETTE IPM JE NE VOI PAS DE COURS CIRCUITS

roro de st denis
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 11:40 (2013)    Sujet du message: PDP42x30401 son OK et pas d'image Répondre en citant

désolé pour les majuscules

roro de st denis
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 21:07 (2013)    Sujet du message: PDP42x30401 son OK et pas d'image Répondre en citant

je viens de changé les fusibles de 4 a et j ai laissé celui 8a et maintenant bouton de veille ou de mise en marche devant la télé ce met a clignoté bleu avant ce changement de fusible il restait bleu ça vous dit quelque chose merci

roro de st denis
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 09:36 (2013)    Sujet du message: PDP42x30401 son OK et pas d'image Répondre en citant

bonjour ,j ai oublié de vous préciser quand il est allumé j ai un écran noir mm pas de neige

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 09:43 (2013)    Sujet du message: PDP42x30401 son OK et pas d'image Répondre en citant

Bonjour, Salut CC,

Dit moi il faut te suivre, c'est un peu compliqué car tu poste des messages un peu partout.....
Je viens de fusionner tes derniers messages concernant ton pb sur ton post.
A l'avenir merci de faire un petit effort, pour continuer à la suite du premier.....

CC ta donnée la réponse et une solution.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2017)    Sujet du message: PDP42x30401 son OK et pas d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation