Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1h30 d'autonomie sur une batterie Dell Inspiron 6400 5200mAh

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> SOFT ( logiciel ) Windows Android IOS etc..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neimenggu
Observateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 02:00 (2013)    Sujet du message: 1h30 d'autonomie sur une batterie Dell Inspiron 6400 5200mAh Répondre en citant

Bonjour à tous!
J'ai récemment acheté une batterie étendue de 5200mAh /7200mAh /7800mah pour remplacer celle de mon Dell Inspiron 6400 qui ne tenait plus la charge.
Seulement voilà, je la recharge à 100% et débranche mon XPS pour voir le nombre d'heures d'autonomie... 1H30 à peine!!!
N'est ce pas un peu faible pour une batterie qui est sensée être étendue?

Je précise que ces 1H30 d'autonomie étaient estimées sur un mode "économie d'énergie", avec le thème basique sans aero de Windows 7.

Me suis-je fait refiler un nanar ou est-ce qu'une batterie  Inspiron 6400 neuve nécessite d'être rodée pour atteindre sa capacité maximale? 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 02:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klink
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 09:49 (2013)    Sujet du message: 1h30 d'autonomie sur une batterie Dell Inspiron 6400 5200mAh Répondre en citant

Bonjour

Je dirais qu'une batterie n'a pas de "rodage".
Il faut correctement la recharger la première fois.
je pense que ta batterie est juste de mauvaise qualité

Cordialement

Yves

Créateur Modérateur de http://www.tuserastoujoursla.com

http://klink-pc.fr

Visiter le site web du posteur
quentinvip
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 14:13 (2013)    Sujet du message: 1h30 d'autonomie sur une batterie Dell Inspiron 6400 5200mAh Répondre en citant

Bonjour, oui faire très attention aux batteries copier ou de très basse qualité que l'on peux trouver sur internet ou sur ebay

savacla3
Observateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 13:10 (2013)    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Coucou!!! Si tu utilises au maximum ton pc, l’autonomie de la batterie ne tiendra pas trop longtemps. Mais vu que c’est une nouvelle batterie, ce n’est pas normal. Tu t’es fait arnaquer, désolé. Faites attention la prochaine fois.

wms
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:52 (2013)    Sujet du message: 1h30 d'autonomie sur une batterie Dell Inspiron 6400 5200mAh Répondre en citant

bonjour,
d'accord sur le fait que tu soit tombé sur une batterie de mauvaise qualité
c'est a 90% le cas sur les batteries compatible
privilégie l'origine ( haute capacité ou normal)
par contre il es faut de dire que les batteries non pas de rodage
toute batterie quel soit ni mh ou li tium a besoin de trois recharge , décharge complète pour
être autonome
ceci et marquer dans la notice que personne ne lit jamais

Amicalement WMS 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2017)    Sujet du message: 1h30 d'autonomie sur une batterie Dell Inspiron 6400 5200mAh

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> SOFT ( logiciel ) Windows Android IOS etc.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation