Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PANNE RETROPROJECTEUR THOMSON 52BW612

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mahorais
Observateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 17:55 (2013)    Sujet du message: PANNE RETROPROJECTEUR THOMSON 52BW612 Répondre en citant

Bonjour,
Voila ce jour j'ai mis en route mon retro à l'aide du bouton poussoir? celui ci c'est éclairé en rouge. Jusque là rien d'anormal. J'ai choisi une chaine à l'aide de la télécommande, j'ai entendu des petits bruits puis le voyant est redevenu rouge et j'ai senti une odeur de brulé.
J'ai démonté l'arrière et remis en route l'appareil, je constate alors sur un circuit imprimé situé tout à gauche des petites étincelles??

lien pour photo 1
  http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=203920photoTV001.jpg
lien pour photo 2, j'ai remarqué comme de petites étincelles à l'endroit que j'ai cerclé de rouge
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=461715photoTV003.jpg

Merci pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 17:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:36 (2013)    Sujet du message: PANNE RETROPROJECTEUR THOMSON 52BW612 Répondre en citant

Bonsoir,
Il faut retouner le circuit imprimé du côté pistes et ressouder ou rétablir
la liaison si elle est défectueuse.
La self LL200 se trouve sur l'alimentation filament du tube.
Cordialement.

mahorais
Observateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:38 (2013)    Sujet du message: PANNE RETROPROJECTEUR THOMSON 52BW612 Répondre en citant

Je souhaite démonter le circuit imprimé, j'arrive bien à déclipser les nappes mais n'arrive pas à enlever les câbles (type électrique) qui sont dans des fiches noires, ni non plus les cables qui vont sur le gros composant noir; VOIR LES PHOTOS CI DESSoUS.
Quequ'un peut-il m'aider je voudrais faire refaire les soudures de cette carte. MERCI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2017)    Sujet du message: PANNE RETROPROJECTEUR THOMSON 52BW612

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation