Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] MODELE LE32B450C4W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
litanie
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 15:03 (2013)    Sujet du message: [Résolu] MODELE LE32B450C4W Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon TV SAMSUNG LE32B450C4W tourne fou !
En effet, lorsque je l'allume tout défile que ce soit menu, chaines,ou autres...
Au début il n'y avait qu'un panne de son : le son baissait tout seul... Et puis, ça s'était passé... Ensuite, ça a recommencé, et maintenant je n'arrive plus du tout à faire quoique ce soit.
En fait, j'avais lu sur un forum qu'il faudrait peut-être faire un reset mais ne sait pas comment faire car il ne stabilise jamais... Plus aucun bouton ne fonctionne et pendant ce temps il passe par tous les menus !!!!! Donc ne pouvant pas l'arrêter (et le son est à fond) je ne peux rien faire !

SOS SOS    les réponses seront les bienvenues !!!

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 15:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:04 (2013)    Sujet du message: [Résolu] MODELE LE32B450C4W Répondre en citant

Bonsoir,
Essayez de déconnecter le clavier de commande local
et faite un essai,c'est souvent lui qui est en cause.
Cordialement.

litanie
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:15 (2013)    Sujet du message: [Résolu] MODELE LE32B450C4W Répondre en citant

verwil a écrit:
Bonsoir,
Essayez de déconnecter le clavier de commande local
et faite un essai,c'est souvent lui qui est en cause.
Cordialement.
Le clavier de commande local ? c'est quoi ? Et comment le déconnecter ? Je sais que ce sont peut-être des questions bêtes mais je ne suis qu'une pauvre femme qui n'y connait rien  Sad Sad
merci !

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:19 (2013)    Sujet du message: [Résolu] MODELE LE32B450C4W Répondre en citant

Bonsoir, salut Verwil,

Démonte le capot.
Le plus simple, c'est de nous mettre des photos
Voilà un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Cordialement Jules

litanie
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 07:34 (2013)    Sujet du message: ENTRAILLES TV Répondre en citant

Bonjour,

En tous les cas merci pour votre réponse !
Alors voilà les entrailles  Neutral !!!
Pour les photos je connais donc je crois que je n'aurai pas de pbm (on ne peut pas être inculte en tout !!! Rolling Eyes )

J'ai d'autres photos alors dites moi si ça vous suffit...

A très vite !

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 11:48 (2013)    Sujet du message: [Résolu] MODELE LE32B450C4W Répondre en citant

Bonjour,
Je ne vois pas le clavier sur la photo.
Il se trouve en dessous des 7 touches de réglages.
Il y a un petit connecteur avec 4 fils que l'on peut retirer.
Cordialement.

litanie
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 12:25 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Voilà... je pense que j'ai trouvé ! Si ce n'est pas ça je recommencerai  Sad Sad

litanie
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 12:27 (2013)    Sujet du message: [Résolu] MODELE LE32B450C4W Répondre en citant

La photo ne s'est pas mise... je recommence !

litanie
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 13:11 (2013)    Sujet du message: [Résolu] MODELE LE32B450C4W Répondre en citant

GEANT !!!!!!!!!!! Vous êtes des as !
J'ai déconnecté ce petit connecteur dessous le clavier et plus de pbm ! J'ai essayé de le reconnecter et c'est là que tout redéconne !!!

Merci vraiment de tout coeur aux 2 personnes qui m'ont aidée c'est génial... Cela m'a évité de dépenser pour rien !

Encore un grand merci à vous  !

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 19:09 (2013)    Sujet du message: [Résolu] MODELE LE32B450C4W Répondre en citant

Bonsoir,
Merci pour le retour,ravi que ça refonctionne.
Néanmoins ce clavier peut se remplacer facilement,au cas ou.
Cordialement.

litanie
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 19:53 (2013)    Sujet du message: [Résolu] MODELE LE32B450C4W Répondre en citant

Ho oui tu peux être fier de toi !  Okay
Si un jour je voulais racheter ce clavier, je dois acheter juste ce petit connecteur ??
Je demande car on ne sait jamais !!!

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:23 (2013)    Sujet du message: [Résolu] MODELE LE32B450C4W Répondre en citant

Bonjour,
Le problème ne vient pas du connecteur,mais du circuit sur lequel il est raccordé.
Il comporte plusieurs petits poussoirs et fait 110mmx15mm environ.
Il est en bakélite.
Cdt.

litanie
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:35 (2013)    Sujet du message: [Résolu] MODELE LE32B450C4W Répondre en citant

Merci pour ce renseignement supplémentaire ! Je crois que je vais laisser dans l'état vu que ça marche impeccable et puis on ne sert jamais du clavier sur la tv...

A bientôt peut-être
bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: [Résolu] MODELE LE32B450C4W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation