Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Cherche Schéma TV Samsung LE32B450C4W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agito
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 12:56 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Cherche Schéma TV Samsung LE32B450C4W Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche du schéma de la carte d'alimentation pour une Tv Samsung LE32B450C4W.
Réf de la carte : BN44-00260C ou FSP118-3PI01.

Il semble que le transformateur alimentant les inverters ne soit pas alimentés. En secouant la carte, ça fonction, ça coupe, ça fonctionne etc...
Pas évident de chercher à l'aveuglette.
J'ai déjà essayé Elektrotanya http://elektrotanya.com/samsung_le26b450c4h_le32b450c4h_le26b457c6h_le32b45…, mais la doc est incomplète.

Merci par avance pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 12:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:20 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Cherche Schéma TV Samsung LE32B450C4W Répondre en citant

Salut,

si en secouant tu obtiens des différences alors commence par refaire les soudures
de tout les composants lourds comme les transfos, refais aussi les soudures de tous les composants
adossés à des radiateurs

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:29 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Cherche Schéma TV Samsung LE32B450C4W Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Pas de schéma, je le recherche ausssi ...
Comme le dit Cabx, vérifie et refait les soudures ...
Tiens-nous informé.

Cordialement Jules

Agito
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 22:14 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Cherche Schéma TV Samsung LE32B450C4W Répondre en citant

Merci pour vos conseils.

J'ai passé un bon moment déjà à refaire des soudures. Malgré tout, cela ne semble pas suffisant.
Sur la photo qui suit, j'ai entouré en rouge les composants refait et j'ai désigné d'une flèche le transfo qui semble en cause.
Le rétro-éclairage se coupe, mais la dalle affiche toujours l'image. En touchant ce composant, le rétro-éclairage refonctionne. Mais si je le touche alors que tout va bien, rien ne se passe.
Bref .. Je n'y comprends pas grand chose, c'est pour cette raison que je cherche un schéma :/
J'ai aussi refait le pont redresseur, mais j'ai oublié de l'entourer.

Agito
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:39 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Cherche Schéma TV Samsung LE32B450C4W Répondre en citant

Bon,
j'ai pris une bonne heure de mon temps, et j'ai repassé toutes les soudures, y compris celle des CMS sous la carte.
Voilà 10h environ que la tv tourne sans défauts ... Problème résolu donc .. mais je ne sais toujours pas comment exactement.

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:47 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Cherche Schéma TV Samsung LE32B450C4W Répondre en citant

tu l'as dit toi même : soudure refaite

content pour toi que tu ai réussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Cherche Schéma TV Samsung LE32B450C4W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation